Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 446 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3441
félicitations Minstr bravo

3e cycle c'est ans ? j'y connais rien...

pense à toutes les mauvaises habitudes que j'ai pu attraper en apprenant à l'arrache, ainsi que la théorie musicale... arf, bien joué encore !

La musique adoucit les meurtres...

3442
La classe Ministr ! bravo
3443
Fin de troisième cycle c'est au maximum 12 ans, à raison de 4 ans par cycle. Sachant que le troisième peut -être réduit à 1 voir 2 ans, ça fait 9 ou 10 ans. Mais moi je joue que depuis 5. M'enfin je te rassures je suis sourd comme un pot, et avec des gamins de douze ans en solfège qui ont plus d'oreille que moi.
C'est ce qui prend le plus de temps à venir chez moi. 
J'ai mes mauvaises habitudes aussi, la preuve j'ai eu des tendinites pendant deux ans. 
C'est ça de passer de Bach au death métal, les positions étant si différentes je pense que le corps a un peu de mal à s'adapter. 

Et j'ai pris ma décision, j'arrête les études de philosophie l'an prochain et je me consacre seulement à la musique bave
3444

Moi je change de lycée en septembre pour commencer l'option musique en 1ère et passer l'épreuve au bac icon_wink.gif J'ai réussi à convaincre mes parents !
Même s'ils sont persuadés que prof de guitare c'est un métier sans avenir (la technologie, toussa..icon_rolleyes.gif )..Mais où est le spectacle avec un instrument qui joue tout seul ? Où passe le plaisir d'apprendre ?

3445
Félicitations à vous deux, ça fait plaiz de voir votre détermination.
3446
La spécialité musique au bac c'est top, c'est ce qui m'a permis de l'avoir, ça te fait un coef 8 ( 6 de spé + 2 d'option) que tu peux facilement plafonner à 18 et c'est pas négligeable.
Tu vas en apprendre beaucoup sur l'histoire de la musique aussi, et pas que rock, hein le doc'.

Merci raskol' mrgreen
3447
de toutes façons c'est pas comme si t'allais crouler sous les offres d'embauches avec un master de philo j'imagine, autant faire ce qui te passionne.

La musique adoucit les meurtres...

3448
Bah savoir se servir de son cerveau c'est utile dans n'importe quel taf hein !


edit: non mais la philosophie me passionne aussi. Mais j'arrive pas à gérer tout en même temps. C'est à dire 20 heure de cours par semaine plus les lectures, et les devoirs à rendre. Mes quatre formations musicale, le conservatoire, le studio, et mes cinq élèves de guitare...

Je recommencerai plus tard, car en ce moment je néglige trop la philosophie. Puis l'accès à certaine formation musicale dans les conservatoire parisien souffre d'une limite d'âge. J'ai encore 3-4 ans pour réussir à y être admis.

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 15:40:00 ]

3449
Citation :
Bah savoir se servir de son cerveau c'est utile dans n'importe quel taf hein !


me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein !

La musique adoucit les meurtres...

3450
Ouais, la limite d'âge c'est parfois assez jeune je trouve..