Je pense pas non, le manche semble vraiment trop petit pour être précis. Le bitogno doit couvrir une octave et demo sur 15 cm. On dirait la corde aigu d'un violon, mais avec des écarts de doigts plus restreint.
Hey tout le monde je viens raconter ma vie. Je viens de recevoir les morceaux imposés pour l'entrée au CRR de Paris, et j'ai un peu de mal à choisir, c'est à dire qu'ils sont tous très chouettes.
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 18:56:51 ]
Anonyme
12956
3457Posté le 17/06/2010 à 10:53:16
Bon bein je crois avoir fini par choisir.
Je vais prendre Farewell de Dowland.
Techniquement la BWV 1000 et bien au dessus, je pensai être discriminé en ne la prenant pas. Mais en réalité le Dowland est très lent et réussir à s'exprimer la dessus permet aussi bien que le Bach de montrer la maîtrise que l'on a de l'instrument.
Le tango, me saoul, je suppose que c'est l'interprétation du bridé qui ne me plait pas, mais j'ai pas envie de creuser plus !
Désolé, Minstr_L, mais donner un avis là dessus , c'est pas simple, vu que je me sens bien incapable aujourd'hui d'en jouer ne serait ce qu'un sur le tas que tu as cité...
tain faut que je me remette au classique, ma technique en a pris un coup dans la tronche...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
12956
3460Posté le 17/06/2010 à 14:27:12
Je viens d'avoir ma prof au téléphone, et elle est d'ac pour reprendre le Bach. Mais je me garde le Farewell de Dowland sous le coude, il a une fin si sensible