Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 020 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3451
Tain, il me faut la même

bave

3452
Ca à pas l'air évident, vu comme il joue faux facepalm
3453
C' est possible d' en jouer juste ?
3454
Je pense pas non, le manche semble vraiment trop petit pour être précis. Le bitogno doit couvrir une octave et demo sur 15 cm. On dirait la corde aigu d'un violon, mais avec des écarts de doigts plus restreint.
3455

Faut avoir des mini doigts pour jouer à peu près juste !

3456
Hey tout le monde je viens raconter ma vie. Je viens de recevoir les morceaux imposés pour l'entrée au CRR de Paris, et j'ai un peu de mal à choisir, c'est à dire qu'ils sont tous très chouettes.


morceau imposé:

Julian Arcas-Polaca Fantastica

un des quatres au choix:

Pujol- Tango

Dowland-Forlorn Hope Fancy (introuvable à moins de 100 euros donc c'est mort

Dowloand -Farewell


JSB bwv 1000 ( déjà joué l'an passé, je crains que ma prof ait pas trop envie de le rebosser, même si je pars avec un certain avantage)

Alors lequels choisiriez-vous, pour ma part j'aimerai tous les jouer !!







[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 18:56:51 ]

3457
Bon bein je crois avoir fini par choisir.

Je vais prendre Farewell de Dowland.
Techniquement la BWV 1000 et bien au dessus, je pensai être discriminé en ne la prenant pas. Mais en réalité le Dowland est très lent et réussir à s'exprimer la dessus permet aussi bien que le Bach de montrer la maîtrise que l'on a de l'instrument.

Le tango, me saoul, je suppose que c'est l'interprétation du bridé qui ne me plait pas, mais j'ai pas envie de creuser plus !

Merci de votre aide redface2bave
3458
Erf pas eu le temps d' écouter la sélection, et puis je crois que comme toi j' aurais envie de tout jouer !
3459
Désolé, Minstr_L, mais donner un avis là dessus , c'est pas simple, vu que je me sens bien incapable aujourd'hui d'en jouer ne serait ce qu'un sur le tas que tu as cité... 

tain faut que je  me remette au classique, ma technique en a pris un coup dans la tronche...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3460
Je viens d'avoir ma prof au téléphone, et elle est d'ac pour reprendre le Bach. Mais je me garde le Farewell de Dowland sous le coude, il a une fin si sensible bave