Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 494 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Petit sondage, est-ce que vous aimez bien la voix de Zakk Wylde dans BLS ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
2941
C'est pour savoir si tu dois aimer ou pas :???:
2942
J'ai du mal avec la voix de Dimmu, le genre 'bouhou je suis méééééchant' (sans parler du look) pour le reste c'est clair que çà avoine, et y'a pas à tortiller du cul, ce sont de sacrés zicos.

La musique adoucit les meurtres...

2943

Citation : C'est pour savoir si tu dois aimer ou pas



J'avais pas osé demander, par peur de me faire traiter de fan de country :volatil:
2944
ça vous feriez mal de repondre normallement ?

et pour la voix de Shagrath, il chante comme tout les autres chanteurs de black metal, avec une voix saturé.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2945
J' ai deux albums de Zakk, le chouette Pride & Glory et un acoustique (book of shadows je crois), j' aimais bien ce qu' il faisait et sa voix.

ça vous en bouche un coin, hein ?
2946
Mon unique disque de Zakk est un vieux live avec le Allman Brothers Band. Un sacré bon musicien ce barbu là, mais je ne suis pas fan.
2947
Il ressemble à Gandalf dans le seigneur des anneaux :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2948

Citation : ça vous en bouche un coin, hein ?



Non au contraire, tout le monde a sa faiblesse, et on attendait la tienne avec impatience, nous voilà comblés :aime:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2949
Ayé, je maitrise bien les harmoniques à la Dimebag Darrell.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2950
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...