Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 492 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3341
ah il fallait pas s'attendre à de la musique de chambre, y'a un sample de batterie, le reste c'est des grattes saturées

La musique adoucit les meurtres...

3342
Citation :
Bein c'est mon problème j'ai pas de basse chez moi .... je vais réfléchir, ou alors j'en mettrai pas.

j'avais pensé à en noyer une dans la reverb pour faire moins synthétique, puis ça m'a gonflé

Citation :
Mais pourquoi tu n'as pas commencé direct sur le passage rapide du milieu, puisque genre les 30 premières secondes de mi bécarre, aurait leur utilité pour poser l'ambiance dans un morceau d'une durée de 5 minutes, je sais pas si c'est nécessaire dans un de 1 minutes. c'est sur qu'il faut complètement revoir ça manière de composé et l'adapté aux une minute.


je me suis dit qu'il valait mieux pas envoyer la sauce de suite, genre ambiance tu crois que ça va être calme tout le long et d'un coup plaarrrrrr !

La musique adoucit les meurtres...

3343
Ah effectivement, pourquoi pas mais du coup ça ne fait pas trente secondes ! bravo

Moi vous allez en prendre pleins les dents, il n'y a pas " de calme"   bave
3344
Ouais pas mal za-goat !
3345
Citation :
Ah effectivement, pourquoi pas mais du coup ça ne fait pas trente secondes !

'foiré va, SUR SONAR Y AVAIT MARQUE 30 !


Citation :
Moi vous allez en prendre pleins les dents, il n'y a pas " de calme"   bave

je vais préparer mon casque, j'attend ça avec curiosité !


Citation :

Ouais pas mal za-goat !



merci péquelette

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 21:15:26 ]

3346
Je vous filerai bien un aperçu ce soir, mais comme je suis très con j'ai enregistré en sauvage, sans regarder les réglages de mon compresseur (qui fait pomper toute la piste à mort lol). Ca me suffit pour poser une drum map dessus, mais pas pour faire écouter. Va falloir s'armer de patience, un pwal !
3347

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3348
tiens puisque t'as été gentille



pas trop des fans des beatless moé

La musique adoucit les meurtres...

3349
Je les ai vu à Paris après symphony X ( j'étais vu pour la première partie), qu'est ce que je me suis emmerdé, en plus ils jouent trois heures les saligo mrgreen

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 19:12:50 ]

3350
je suis pas fan non plus, mais ce morceau je l'aime bien. Toute la première partie est sympa à jouer, un peu hypnotique, ça tourne tout seul, et crois-moi ça fait travailler les étirements pour pas cher !

La musique adoucit les meurtres...