Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 517 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Cool Alexi !

Et tu peux me sortir une gamme pentatonique en La ? :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
2951
Alex je sais pas, mais Zakk Wylde ça il sait faire :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2952

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2953
Oui je la fais la gamme pentatonique de LA, lorsque je prennais des cours de guitare j'ai appris quelques gammes :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2954
Ouais enfin le but c'est pas de jouer à la plus grosses quequette hein les djeunz, qui connait le + de gammes, on s'en bat les couilles.

music =/= sport

period.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2955

Citation : Ouais enfin le but c'est pas de jouer à la plus grosses quequette hein les djeunz, qui connait le + de gammes, on s'en bat les couilles.

music =/= sport

period.


:?!:

C'est un peu comme si je disais, pas bezouin d'aprendrrent l'aurtografe carre on meux conprant malgrais ssa :bravo2:

Enfin ne rentrons pas dans ce débat stérile, mais je aprs du principe qu'un musicien qu'il soit guitariste ou pianiste doit connaitre ss gammes ! Ta déjà vu un pianiste ne pas savoir enchainer une gamme ?? Ont à la chance de jouer un instrument facile, ce qui fait qu'il y a des Alexi qui cherche à imiter tel ou tel gratteux avant d'apprendre les bases que cela dit en passant chacun de ces gratteux adoré connaissent :lol:

Edit : La gamme étant un exemple parmis tant d'autres évidement et pas le principal :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2956
Moi je m' emmerde moins avec Muddy Waters qui connaissait une seule gamme qu' avec Vai ou Petrucci qui en connaissent des milliers.
2957
On ne s'est pas bien compris, evidemment que la théorie c'est un outil très utile (pas loin de l'indispensable même selon moi) si on veut être totalement libre dans ce qu'on fait.

Mais à la fin le but c'est quand même d'écrire de la musique qui nous plait.

Les posts du type "han jparie que tu connais pas ta gamme penta" jvois pas trop le but.

Edit : je joue l'avocat du diable hein, les posts du genre "ayé je MAITRISE (mot tres dangereux) les harmoniques à la Dimebag" c'est loin d'être intelligent.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2958
Oui azzy123 tu te fais l'avocat du diable :diable:

Car évidement que ma remarque était nulle mais elle était à la hauteur de cette d'Alexi :lol:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2959
Hé ça clash bien ici :aime:
bon retour de week-end, et une surprise ... alex sous les projecteurs du solfège :aime2:
merci à vous tous, vous lire me permet de profiter du fond de beuh qu'il me reste :mdr:
2960
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...