Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 365 vues
- 31 followers
revlam
Et tu peux me sortir une gamme pentatonique en La ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
azzy123
music =/= sport
period.
revlam
Citation : Ouais enfin le but c'est pas de jouer à la plus grosses quequette hein les djeunz, qui connait le + de gammes, on s'en bat les couilles.
music =/= sport
period.
C'est un peu comme si je disais, pas bezouin d'aprendrrent l'aurtografe carre on meux conprant malgrais ssa
Enfin ne rentrons pas dans ce débat stérile, mais je aprs du principe qu'un musicien qu'il soit guitariste ou pianiste doit connaitre ss gammes ! Ta déjà vu un pianiste ne pas savoir enchainer une gamme ?? Ont à la chance de jouer un instrument facile, ce qui fait qu'il y a des Alexi qui cherche à imiter tel ou tel gratteux avant d'apprendre les bases que cela dit en passant chacun de ces gratteux adoré connaissent
Edit : La gamme étant un exemple parmis tant d'autres évidement et pas le principal
Anonyme
azzy123
Mais à la fin le but c'est quand même d'écrire de la musique qui nous plait.
Les posts du type "han jparie que tu connais pas ta gamme penta" jvois pas trop le but.
Edit : je joue l'avocat du diable hein, les posts du genre "ayé je MAITRISE (mot tres dangereux) les harmoniques à la Dimebag" c'est loin d'être intelligent.
revlam
Car évidement que ma remarque était nulle mais elle était à la hauteur de cette d'Alexi
darkju06
bon retour de week-end, et une surprise ... alex sous les projecteurs du solfège
merci à vous tous, vous lire me permet de profiter du fond de beuh qu'il me reste
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte