Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 184 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
221
Les câbles, c'est comme les filles, on les aimes bien roulés.
222
223
facepalm mrgreen
224
Citation de djangologiste :
La technique autour de l'avant bras, là ? C'est pas hypeeer compliqué !!

Ah oui mais non, ça peux les abimer ça redface2 : légère pliure au niveau de la main et du coude, ça tire dessus... bof bof quoi. ça peut se faire, mais avec les cables plus solides genre rallonge elec.

Le mieux - pour les jacks et autres XLR - c'est de faire un rond de 20 - 30 cm et de l'enrouler doucement en essayant de respecter ses contorsions naturelles. Presque la même chose mais sans le coincer sous le coude quoi... c'est chiant mais plus "safe".

Après, corrigez-moi si je me trompe hein, je demande qu'à apprendre. Moi c'est un ingé son un peu con qui m'avait corrigé là dessus.

Et sinon pour les femmes (histoire de participer au sujet), je pense qu'à partir du moment ou on est là pour faire de la musique et pas vider popaul tout se passe bien. 

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 17:18:51 ]

225
Hors sujet :
Le mieux - pour les jacks et autres XLR - c'est de faire un rond de 20 - 30 cm et de l'enrouler doucement en essayant de respecter ses contorsions naturelles. Presque la même chose mais sans le coincer sous le coude quoi... c'est chiant mais plus "safe".

bravo +1000

226
Hors sujet :
Et puis ca prends moins de place (enfin, juste 4 cagettes plastiques!)
227
Hors sujet :
De vider popaul ?? eek

désolé

228
229
Citation de bluk :
Moi c'est un ingé son un peu con qui m'avait corrigé là dessus.

Je crois que tous les ingés son sont un peu con quand ils s'agit de bien plier des câbles. Après si t'as du yellow cable, tu peux t'en branler, mais il risque de pas tenir longtemps.
D'ailleurs, je sais pas d'où vient cette manie de tourner un cable autour du bras, c'est tiré d'un film ou on copie tous not' papa ? En tout cas ça fait le bonheur du vendeur de matos.
230
Bah non, c'est juste que c'est un réflexe humain parce que c'est pratique