Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 135 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
241

mais putain, J-Luc eek
mais si ce que tu dis est vrai, alors, mais alors...

T + V = mc²     !!!

rho putain !!!

242
Spa faux. Avec m et kg et C en m.s (3.10e8). Donc ça tortille méchant. bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

243
Ben moi je joue sur un cable comme ça  (en blanc)

http://www.fender.com/themes/products/images/prod_images/accessories/0990600004_xl.jpg

Ca a de la gueule mais c'est tout!
Ca fait des "superenroulements" comme le fil de téléphone et après ça prends une forme un peu bizarre, le ressort se détend avec le temps et imaginez la gueule du truc si on marche dessus.
Et puis le mien est un peu dégueu, ça laisse des traces de jouer dans les champs.

Enfin bon, fender explique qu'avec cette enroulement ça fait une inductance comme une bobine et c'est bon pour le son... Mouais, a part le look 60's je ne vois pas ce qui peut motiver l'achat de ce jack. Pour le ranger il suffis de le foutre en vrac c'est rapide, par contre pour le récupérer c'est beaucoup plus rigolo quand il s'est emmêlé avec les autres cables.

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 13:46:52 ]

244
A part qu'on nage en plein hors sujet, c'est Brian May que j'ai toujours vu jouer avec un câble de ce genre... je me suis toujours demandé quel vice pouvait bien l'amener à cette torture redface2

Concernant les femmes dans les groupes, les deux dernières avec lesquelles j'ai joué étaient également de grosses fumeuses (pas que de tabac), et quand elles stressaient plus que d'habitude, c'était l'enfumement permanent. Souvent, les mecs dans les groupes osent pas demander à une chanteuse de ne pas fumer. C'est con un mec, des fois...

(aujourd'hui, je pose comme condition que personne ne fume en ma présence ou en présence de mon matériel)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

245
Hors sujet :
Ben pourquoi tu l'as acheté alors?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

246
Ce genre de cable ça s'achète pas, on te le donne avec l'ampli à 150€ que tu viens de te payer.
247
Hors sujet :
Ce qui est bien c'est qu'avec la spirale, il est en fait deux fois plus long que nécessaire -> deux fois plus d'aigus en moins (si je peux dire).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

248
En fait à bien y réfléchir, ce genre de câble torsadé, c'est pour les casques audio, pas pour des branchements d'instruments !
Ça doit aussi pouvoir servirà brancher des enceintes de bureau ou diverses choses "domestiques".
249
et pourtant :

http://www.queenmania.net/images/fotografie/brian_may/brian_may_20.jpg

Hors sujet :
Je suis pas certain que le son de Brian May puisse être qualifié de "manquant d'aigus" ?
(je dis pas que ces câbles sont bien)

D'ailleurs, dans le même esprit, le même BM joue sur un tirant de cordes extra light (genre 008-038), alors que beaucoup de gens sur AF considèrent qu'en dessous de 11-52, allez, 10-46, on a des spaghettis, pas des cordes...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

250
Citation de Gratt'oche :
Ben pourquoi tu l'as acheté alors?

Ben... je savais pas tout ça moi... Et puis il est pas si mal il est blindé et franchement mieux qu'un yellow cab' (mais ça vaux pas 35euros) Pour faire des bruits parasites il faut le secouer bien fort pour que les spires s'entrechoquent assez.
Je pensais trouver un coté pratique à la propriété "téléscopique" du cable mais au fait on s'en fous.

Je crois que ma motivation c'était le look, quand on est guitariste on se la pète! Ca me fait surtout penser à ce type là:

http://evdomos.files.wordpress.com/2009/10/santana-woodstock2.jpg

Je m'en sert tout le temps sur ma gibson parce que c'est le seul que j'ai avec un jack coudé. D'habitude je fait mes propres jacks mais là j'avais une pénurie de fer à souder.