Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 242 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
981
Les beach boys... :oops2:
I like the boner!!!
982
Ch'sais pas si j'la déja dit mais :

Mickey 3d !! :violent:

Putain ce que je les deteste ces cons la !!!! :fache2:
983
+354 :8) Mickey 3d, supporte pas...
I like the boner!!!
984
Grave !!!
Javé commencé une parodie de leur tube de merde !!!
Faut que je retrouve ça et que je la finisse !!! :diable:
985
Tu post sa une fois fini... Ok :bravo:

C'est quoi le titre!? Il faut que tu respire!?
I like the boner!!!
986
Revu par moi c'est : "il faut que tu transpire !!! " :mrg:
987
:bravo2: mais sa marchera pas aux states...
I like the boner!!!
988

Citation : Les beach boys...

vas-y fais pet sound, mon gars, on en reparlera
989
Désolé rascal, c'est ton époque que je blesse là, peace!!! :bave:

J'aime le scandal... :8) Non, franchement, les beach boys quoi... C'est quand même mieu que rien, bruit de fond à la limite...

Pour la grande histoire, j'ai tellement entendu les bb que sa me saoul... :noidea:

I like the boner!!!
990

Citation : vas-y fais pet sound

heu pet sound= puppetmastaz!?

I like the boner!!!