Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
161
T'es vraiment accro à ton idée, toi ....

J'ai vraiment bien aimé ! Tu comprends ? Ca m'a plu ! La nana j'aime bien sa voix et JeanFelix je connais son parcours et c'est un bon guitariste et j'ai trouvé que son arrangement était bien, collait bien avec la voix et le tout J'AI BIEN AIME ! !!!!!!! N'est ce pas possible tout simplement ???? Sans que ce soit systématiquement du conditionnement ?


Sinon je ne suis pas une triple buse.
162
Mais... tant mieux pour toi!
163

Citation : Et pour Snafu et Aaquarius : contrairement à ce qu'a dit Snafu plus haut parfois j'aimerais mieux que ces discussions se passent dans la vie réelle, dans un vrai pub parce que je pourrais vous mettre mon gros poing bien lourd réel dans vos figures réelles.



vraiment nimp, ash...


au fait désolé pour ta mer, ta grand mere, ta grande soeur et meme peut etre ta copine mais lf ça me fait gerber :beurk:
Et plus encore les mecs qui l'appellent lara...
Si je traines sur aF, si j'ai jeté ma télé, c'est pour etre debarassé de cette morue, alors, par pitié, arrete avec elle...
Au fait: ma tante adore LF et elle le chante tous les samedis avec son orchestre...Je lui ai déjà dit ma façon de penser...

Au fait, je ne crache pas sur tout le monde: je ne dis jamais rien sur jjg par exemple...(ça veut pas dire que j'adore mais je supporte)

J'aime bien certaines chansons de Serge Lama (les glycines:aime:), Michel Delpech (le chasseur, le loir et cher), Pierre Bachelet (Marionnettiste), Julien Clerc(le patineur, la cavalerie) j'arrive à tolérer certaines chanson de Pagny, de Sardou, meme d'Obispo: je ne mets pas de coups de rangers dans la télé quand j'y vois bruel ou staracadémy et même ophélie winter, mais alors cette grosse vache stupide de LF, je peux pas....JE PEUX PAS!!!!C'est physique!!!!De la voir, de l'entendre, ça me donne envie de tuer!!!!

(Note aussi que je n'ai toujours rien dit sur lalanne)

T'aurais fait un thread sur céline dion ou sur Patricia Kaas, j'auurais laissé bêler...Mais là...non, non, non, non...tiens je vais changer mon profil pour l'expliquer une bonne fois pour toutes....

164
Sans rancunes, Aaquarius. Merci d'avoir pris la peine de répondre. C'est ça l'important.

Même Obispo ? Tu es sacrément tolérant, finalement :clin: Parce que moi quand ma femme et ma 1ere fille (12 ans déjà) regardent des émissions de variété et qu'il y a la tête de M. Obispo (grand compositeur et grand interprète et grand modeste) à l'écran (c'est à dire dans TOUTES les émissions de variété) je ne peux pas m'empêcher de piquer la zapette et de leur pourrir le truc: Hop on passe sur une autre chaine .... "Oups merde pas fait exprès" .... et hop je coupe le son "oups merde désolé ...". Bon après j'arrête pacque ma woman elle sait bien se venger tu vois ....


A plus
165
Ouais, y en a qui auraient besoin d'un psy.
166

Citation :
Le mépris du peuple n'est pas chez les artistes, triple buse, mais chez l'industrie que tu cautionne.



En es-tu vraiment certain ? :clin:
167
Gabou --> en tout cas on peut dire que le mépris du public est aussi du coté de l'industrie du disque : "regardez les bôs interpretes qu'on vous fabrique de toutes pièces en 3 mois grâce à vos SMS ! Et en plus vous allez acheter toutes leurs horribles reprises sur disque à 20€ ensuite !".
Ca, il n'y a pas à dire c'est du mépris, et pas du petit.
Après qu'il y en aie aussi du coté des "artistes", c'est sans doute vrai également.
168

Citation :
Après qu'il y en aie aussi du coté des "artistes", c'est sans doute vrai également.



C'est ce que je voulais dire.

Mais la vision musique = doit pas se faire vendre, je trouve ça un peu léger et manichéen. A la limite, remplaçons vendre par promouvoir, puis on sera peut être plus d'accord. C'est jouer sur les mots.
169

Citation : Même Obispo ? Tu es sacrément tolérant, finalement Parce que moi quand ma femme et ma 1ere fille (12 ans déjà) regardent des émissions de variété et qu'il y a la tête de M. Obispo (grand compositeur et grand interprète et grand modeste) à l'écran (c'est à dire dans TOUTES les émissions de variété) je ne peux pas m'empêcher de piquer la zapette et de leur pourrir le truc: Hop on passe sur une autre chaine .... "Oups merde pas fait exprès" .... et hop je coupe le son "oups merde désolé ...". Bon après j'arrête pacque ma woman elle sait bien se venger tu vois ....




je vois qu'on se comprend...
euh en fait, obispo je le tolere plus que lf, ça veut pas dire que je laisse ma fille regarder!!!
(de toute façon, ya pus de télé et j'ai briefé les grands parents...)
170
Moi il y en a un que tu n'as pas cité et que je ne peux vraiment pas voir ni entendre, et je ne sais pas même pas pourquoi parce que ce n'est surement pas le pire des "Télévisuellement correct" ? C'est ..... devine. Indice : yeux pan