Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est clair que les relations payent plus que le talent...
Remarquez avec quel talent Lf choisit toujours le mec le plus en adéquation avec ses ambitions!!!
(pour revenir au sujet)
182
Possible Snafu, mais nous on est en province en on ne se rend pas compte de comment ça se passe, tout ça ... on est sans doute naif sur le monde du show bizz, ça je veux bien le reconnaitre.
183
Ah ben non Aaquarius, soit sympa, laisse moi quelques illusions. C'est encore l'histoire de l'oeuf et la poule. LF fait un truc avec JFL parce qu'elle lui fait des trucs, ou LF fait des trucs à JFL pour pouvoir faire un truc avec ???? Laisse moi croire que c'est la première qui est la bonne, hein ? S'il te plait ......
184
Pas besoin d'aller dans une boîte des Champs Elysées.
Tu vois bien au travers de la télé, dans les soirées "Les Enfoirés" par exemple comment se nouent les réseaux.
Darmon est ami avec Chabat qui est ami avec Palmade qui est ami avec Robin qui est amie avec Line Renaud qui est amie avec Chirac. Cherchez l'intrus.
Ah... la grande famille du show bise
185
:((( BOUHHHHH :((( :((( :((( Y M'ONT TOUT CASSE MES HEROS :((( :(((
186
Moi, quand je vais au coiffeur (1 fois tous les 2 ans ) ou chez le toubib, je me tape tous les voici, iciparis etc... et je regarde 'soirée mondaine' et ça me suffit pour savoir 'qui est in, qui est out!'
187
Eeehhh ! :8O: mais alors les wouatefort ca n'a pas marché à cause de la dent de Monia :8O: (ça devait griffer :8O: )
188
Quand tu vois après que Chabat se retrouve avec 35 millions d'euros et fait avec ça un film de copaings, pas nul mais franchement bof avec des private jokes dans tous les sens, tu te dis c'est cool ils doivent se marrer entre eux quand ils revoient ça entre eux, mais les mec vous avez pillé tous fonds de StudioCanal pour faire cette GROSSE MERDE!! J't'enverrais tout ça dans des mines de cuivres au Zaïre qu'ils arrêteraient de se la pêter ces parasites!

Putain mais Chabt, Farrugia, c'était vraiment bien et maintent c"'est plus que des gros toxicos prétentieux et fainéants
189
Quand je serai chef du monde je les enverrai aux galères
190
Ils se reposent sur leurs gros culs degueulasses pleins de fric ! Le pire du "in"