Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 707 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    221
    Y'a intérêt :oops2:
    222
    Et du coup on a toujours pas fixé le nom du rade là ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

223
    Billy avait proposé le Vieux Leon ou les Cariatides. Billy ?

sinon, je propose la Cordonnerie, angle rue St Denis - rue Greneta, en n'oubliant pas que ce rad se blinde très vite !

Si quelqu'un n'est pas d'accord, alors propose un autre rad !

A vos claviers, dites nous quoi ! On compte sur Xav', Sven, Bégonia algoflash, Will (?), vsoleil (pas de blague cette fois-ci!), linn (?? tjrs sous l'eau ou bien ?), Mr Kermit (??), autres ?
    224
    Le principe du bar vite blindé a le don de me gonfler assez vite. Donc le vieux léon me va bien.
    225
    C'est quand cette fois? désolé mais j'ai des journées de malade en ce moment, et je repete quasi tous les soirs :aime:
    226
    Il faut juste vérifier qu'il n'y a pas de concert ce soir là au vieux Leon, ou bien que la méteo est propice à une occupation de la terrasse.

EDIT:
    ça semble mal se présenter pour la terrasse et il semble qu'il y ait un concert à 20h30

EDIT 2: Si vous voulez me voir me chier dessus avec une fretless 5 cordes électroacoustique, j'accompagne un ami sur la scène de la mécanique ondulatoire mardi 28 avril
    227
    On peut refaire le thistle, c'est grand, ou alors le frog and rosbif, juste a coté.
    228
    Ok, on dit:
    - vieux Leon s'il fait beau et qu'il y a de la place en terrasse
    - thistle en cas de temps de merde

Ca roule?
    229
    Donc, rendez vous à 19h-19h30 devant le vieux léon, et si départ il y a départ pour le thistle (ou frog voisin) à 19h30.
    230
    PArfait tout ca !

Hors sujet :

Citation : j'accompagne un ami sur la scène de la mécanique ondulatoire mardi 28 avril

Je note ça dans mon agenda... :-). J'ai d'ailleurs touché de la fretless ce week end, une ibanez demi caisse... :bave:

Mr Kermit, tu as des concerts dans les prochains jours ?