Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 709 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    241
    Ya des chances pour que je passe, avec une surprise en plusse !!
    242
    Que boa noticia !!! :bravo:

je viendrai moi aussi avec qq bons plans à partager !
    243
    Coule !! :bravo: :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

244
    Soif...
    245
    C'était énorme ! y'avait des filles à poil qui dansaient sur les tables (des colombiennes, si j'ai bien suivi), la pinte était à 1 € et on discutait philosophie socratique avec de parfaits inconnus dans la file d'attente des chiottes !!

La prochaine fois, si vous aussi vous voulez passer une soirée d'enfer, faut venir a l'apéro bassistes !!!! :boire: :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

246
    Tu oublies la finlandaise, la slovène et la toulousaine!
    247
    Mouais ... encore une fois, en dehors de Sven y'avait pas l'ombre d'une rouquine,donc. :mdr:

Sorry les potes, je suis vraiment trop pocupé en ce moment. Fin Mai pitet ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
    Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

248
    Rhoo putain .. :nawak:

j ai meme pas d excuse en pluss ..
    249
    Ayé, j'ai réussi, après une longue nuit de lutte de me défaire de la Slovène... On s'instruit et on fait de jolies rencontres à l'apéro des basseux ! :bravo2:
    250
    Moi je retiens la serveuse, cette jeune metisse au sourire eblouissant ! :aime2:

Je peux uploader la photo de notre sympathique bande (pas de la serveuse, bande d'obsédés) ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !