Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 19:15:18Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Je suis tout a fait ok avec FIP ca c'est de la station !
J'ecoute aussi pas mal Nova qui sait prendre des risques avec quelques frequentes soirées thematiques meme si le coté pub toutes les 5 min me fait un peu vomir...
Citation : Mais là où tu sembles baisser les bras, on est quelques uns à resister (oulà, pas de comparaisons historiques SVP).
Nuance, je ne baisse pas les bras, mais comme dirait Sardou, ... "jouer pour des petites chappelles ne m'interresse pas "
A choisir , Je prefere 5000 personnes que 3 ... dont mon frère ... Et là malgré tout tu peux te faire plaisir car tous ces artistes se font plaisirs.... !!! Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre !!!
Tu peux tout aussi bien t'exprimer dans un format predefinit qu'il suffit d'integrer et il laisse la place à la créativité malgré tout !
Inus > c est vrai que qd tu joues un theme qui te plait et qu t as le bifin du coin, qui vient te demander un truc qui bouge plus type "ricky Martin".... t as les boules. J te confirme...
... c est la vie... c est ma vie...