Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
271
Le r'n'b, c vraiment une misére... :((
272
Quel Taylor Choubou ? Cecil ou Liz :mdr:
273
Je suis tout a fait ok avec FIP ca c'est de la station ! :aime:

J'ecoute aussi pas mal Nova qui sait prendre des risques avec quelques frequentes soirées thematiques meme si le coté pub toutes les 5 min me fait un peu vomir... :aime: :| :mdr:
274

Citation : Mais là où tu sembles baisser les bras, on est quelques uns à resister (oulà, pas de comparaisons historiques SVP).

Nuance, je ne baisse pas les bras, mais comme dirait Sardou, ... "jouer pour des petites chappelles ne m'interresse pas "

A choisir , Je prefere 5000 personnes que 3 ... dont mon frère ... Et là malgré tout tu peux te faire plaisir car tous ces artistes se font plaisirs.... !!! Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre !!!

Tu peux tout aussi bien t'exprimer dans un format predefinit qu'il suffit d'integrer et il laisse la place à la créativité malgré tout ! :lol:
275
C chiant ce dont on parle là, ca me deprime...
:((
276
Inus > c est vrai que qd tu joues un theme qui te plait et qu t as le bifin du coin, qui vient te demander un truc qui bouge plus type "ricky Martin".... t as les boules. J te confirme...
... c est la vie... c est ma vie...
277

Citation : Je suis tout a fait ok avec FIP ca c'est de la station

Moi aussi, je n'ecoute que ça pourtant ... !!!!
Ah, ca vous parait bizarre !!!
278
NON NON!
Tu dois l'envoyer chier!!!
279
Castorp > le principal c'est que toute la culture soit accessible aux gens... pas forcement qu'ils achetent tout !! :mdr:
280
Pauv' Chouboudou :(
..Que la Force soit avec toi ...