Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?

• 620 réponses
  • 24 participants
  • 5 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ennio Morricone est il le plus grand musicien contemporain ?
Ca fait longtemps que je me pose la question, et je dois avouer que j'ai écouté une tripotée de musique dans ma courte existence, mais jamais je n'ai trouvé une telle perfection dans la musique contemporaine que chez Morricone. Ses mélodies sont géniales, ses arrangements magnifiques, sa musique émouvante, complexe et innovante. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vos avis m'interessent...
Afficher le sujet de la discussion
281
Roycool->
Si tu n'en ressents aucune frustration, alors oui tu as raison, mais tu contribues quand même au
status quo du système
282
----> on est dans une société a double sens mes amis!!!
Mais seule l'économie compte, en réalité!!
Les majors en ont rien a foutre de la culture!!!
ARgent ARGENT!!!
Partout, tout le temps!
283
Roy >

Citation : Nuance, je ne baisse pas les bras, mais comme dirait Sardou, ... "jouer pour des petites chappelles ne m'interresse pas "

A choisir , Je prefere 5000 personnes que 3 ... dont mon frère ... Et là malgré tout tu peux te faire plaisir car tous ces artistes se font plaisirs.... !!! Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre !!!

Tu peux tout aussi bien t'exprimer dans un format predefinit qu'il suffit d'integrer et il laisse la place à la créativité malgré tout !

Excellent comme tu cherches un alibi pour justifier tes gouts persos haha :bravo: :lol:

Je pense que malgré toi tu es d'une certaine maniere corrompu... mais de la a dire qu'etre corrompu par une musique est aussi grave qu'etre pourri par le fric ou la politique, je ne franchirai surtout pas le pas ! :clin:
284
Pourquoi Inusable, tu les connais mes gouts... tu serais drolement surpris !!!
285
Oh oui, j'aime être corrompu :lol:
286
C des sites comme audiofanzine qui vont sortir la musique de son carcan commercial!!!
Eh oui, internet ca va vraiment etre un tournant dans l'histoire de l'économie!!!
désolé psycom :clin:
287
Ben pourquoi tu nous laisses croire que tu n'ecoutes que de la daube alors ??

Dis-nous ce que tu ecoutes, je te dirai qui tu es :mdr: (nan je delire la hein :clin: )
288
Non castor... Taylor Isrich... :mdr:

FIP a l air de plaire a beaucoup... sympa ca. J ai decouvert les brecker brothers il y a bien longtemps justement sur FIP; et je parle pas de l ancien generique de Jazz a FIP, bien sur... que vous pouvez ecouter en integralite sur "Heavy metal Be bop"... ca meme ete filme. Lors de cette enreg, on a droit d ailleurs une demonstration magistral de Dieu M. Brecker avec son EWI :aime: :aime: :aime:

.. mais j m eloigne ...
289

Citation : Ben pourquoi tu nous laisses croire que tu n'ecoutes que de la daube alors ??

Tu vois Inusable, Relis bien mes posts ....
Jamais je n'ai dis ce que j'ecoutais ....

Je voulais juste dire "Arreter de mettre les gens qui achetent à la poubelle !!"
290
L'industrie du disque va s'ecrouler face a une nouvelle caste revolutiono-musicale!
Cette caste se servira des faiblesses du branchouille parisien pour faire passer son message!
Facile a manipuler les parisiens branchés!!! Après boycott, faillite et reconstruction du paysage musical.