Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires ziques du net (Cover/Compos)

  • 469 réponses
  • 66 participants
  • 19 740 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les pires ziques du net (Cover/Compos)
L'idée de ce topic étant de regrouper les pires covers,compos,chansons, etc du net.

Pour tous les Geeks persuadé d'être une star ou les casseroles tefal qui devraient se mettre au triangle, c'est ici !

Le but est avant tout de rigoler, peut-être de se moquer, mais n'oublions pas que si les artistes postent sur youtube, dailymotion, etc c'est qu'ils sont conscient de s'exposer et inciter les critiques !

Je commence avec un de mes préférés (mais deja vu) :



Bonne écoute et rigolade a tous !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
381
Putain mon post ! Vécatre de Meeeeerrrdeeeeeeee !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

382
"Les mecs, mon nom à moi c'est Hubert-Valéri-Patrick-Stanislas Duc de Montmorency, à cinq et demi j'avais déjà ma Ferrari, j'pouvais pas la conduire bien sûr j'étais trop petit...

As-tu saisi mon pote...."

Yo le rappeur killeur !

gratte grattounette.....

de la mizic

383
Citation de 8.5 :
Pis, pis aussi, j'avions des chouettes Nastases en toile avec la bande bleu et le trait gris par dessus parceque c'était les Nastases 3! ah ah, ça c'était pas de la classouille de p'tit teub !
roh putain oui, avec le challenger qui le fait bien, j'étais le roi sur parking de la piscine

La musique adoucit les meurtres...

384
Oh yeaaaaaah!  p'tain que c'était moche quand même



Citation  du propriétaire de cette belle collec' de training :
Bienvenue dans ma collection de survets adidas from the 80's ! les plus beaux survets jamais édités par adidas !
Quand même

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 08:06:14 ]

385
Citation de Huit Point Cinq :
j'avions un beau 102

rhoooooo le SP comme moi ?
386
Hors sujet :
Nan, le mien ressemblait exactement à ça:


http://img80.imageshack.us/img80/4747/img0042hs4.jpgSi ça te branche, javé fait un excellent sujet sur les mobs Peugeot de la grande époque...il ne demande qu'a être déterré

387
Hors sujet :
Oh pitain, ça me rappelle les mob des frangins... ça me rajeunit pas vos histoires de meules.
Moi j'en ai jamais voulu parce qu'il fallait casser sa tire-lire pour acheter du carburant, tout çà rien que pour faire le con dans le bourg.... des tours à rien.

gratte grattounette.....

de la mizic

388





 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 02:27:34 ]

389
390