Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 001 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Ah ouais ça va... Parce que quand on fait la démarche d'aller chez les flics vaut mieux jouer franc jeu en général...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Parce que quand on fait la démarche d'aller chez les flics vaut mieux jouer franc jeu en général...

ben oui vaut mieux...mais bon vu que ça a l'air de se tasser, c'est cool pour toi !

Dans l'affaire, tu t'es trouvé un nouveau pseudo...il a déteint au rinçage ton gros ? Préviens nous au cas ou ...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
162
Mon gros n'est pas au courant. Je vais éviter de lui annoncer. S'il reprend contact je lui dis, sinon, c'est l'inciter à reprendre le "dialogue"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
163
Le monologue Midget, le monologue ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

164
Ben non. Entre 10 textos qui me disent que je vais mal, je le traite de gros lard de merde, et le menace de lui péter les genoux.

C'est pas un dialogue?
165

Citation : midinette schyzotaisie

:aime:

Ca s'est déja vu quelqu'un avec 3 pseudos différents sur le même compte la même journée ? :mrg:

Midget > Moué.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

166
G2, ca s'est certainement vu à l'époque ou on pouvait changer les pseudos. Depuis, j'en doute.

Mais ça ne se fera pas. J'en met mon pseudo à couper.
167
A l'époque on rigolait en prenant les pseudo des uns des autres en changeant une lettre, une majuscule ou un un espace.
J'ai du avoir des journée à 6/7 pseudos.
168
T'as oublié le :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
169
Il y a du neuf !

Le gros s'est remanifesté. D'abord il m'annonce mon pitoyable résultat au concours, puis me propose d'aller boire demain dans un bar qui est fermé (mais il le sait pas HAHAHA ! ). Puis s'excuse d'avoir précipité les choses, parce que je m'étais ouvert à lui, etc etc... Et finalement, me dit que le 30 Mai, apres les 2e partiels, il remettra le couvert, et "créera le buz" avec mes amis.

Quel malin plaisir j'ai pris à lui répondre (ça faisait longtemps) que j'étais aller faire une main courante avec ma mere qui me déteste, et qu'il ferait mieux de m'oublier.

Pas de réponse. Histoire finie? Nous verrons ça en Juin.
170
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite