Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 014 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
C'est quoi qu'il entend par "créer le buzz" ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Meme question :?!:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
172
Je ne sais pas trop.

Un "buzz", c'est faire parler de soi, non? Je pense qu'il veut rentrer en contact avec mes amis (je ne vois pas comment, mis à part par la femelle, qui ne veut plus le voir, mais n'ose pas lui dire), pour les mettre au courant de ce qu'il croit etre ma situation, afin que eux me "viennent en aide".
Mais là dessus, je ne me fais aucun soucis.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
173
Ah ouais s'il fait ça c'est qu'il est atteint. Et en plus tu pourras pas faire grand chose, puisqu'il ne s'en prendra plus à toi. Peut être qu'il veut que tu aille déposer une main courante sur tes amis qui viendront te harceler une fois qu'il les aura convaincu...
174
Pas de nouveau?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
175
Bah, il parait que les scénaristes sont encore en grêve :oops2:
176
Non, rin de neuf, mais son attitude m'énerve.

Toujours à trouver quelqu'un à qui parler, pas loin de moi, et ce matin, il est allé parlé 3x à mon amie (qui, étant arrivé 2h à la bourre ne s'est pas mise à mes cotés).
Voilà. Rien de neuf. Juste une envie dure à retenir de lui péter les dents quand je vois sa sale gueule :oops2:
177
Il me fait penser à ce film ton gros :

178
Et moi à celui là :

si vous l'avez pas vu, chopez le !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
179
"Salut, désolé de te déranger... J'ai réfléchi.. Tu veux porter plainte? Tu as de quoi faire, il me semble...Et ce serait pas une mauvaise chose, je pourrais demander l'aide d'un psy".

Je suppose qu'il dit ça pour moi, cependant, ça ressemble à une menace, une manipulation pour me faire douter de ma santé mentale, pour m'empecher d'aller porter plainte.
Apres, les flics s'en foutent, ça, je le sais. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire tant qu'il n'avait pas tenté de faire physiquement quelque chose. Je pense qu'il a un peu peur quand meme.
Bon, pour la raison des flics, j'irais pas perdre mon temps au commissariat pour rien, donc si jamais je vais voir quelqu'un, c'est un responsable de la fac. Là, il y a des chances que je le fasse chier, s'il doit etre refusé en 2e année pour ça (il est pour le moment dans le numérus...).

Je n'ai pas répondu, puis j'ai reçu ceci :

"J'amerais t'expliquer ce que je compte faire des le 30 mai...Peux tu m'accorder 5min entre les cours demain? Le dialogue est la clé, j'en suis sûr..."

Le voila toujours dans son délire. La clé de quoi? Il s'est conforté dans l'idée que j'ai un probleme, ce qui est plus faux que jamais, puisque je parle tres bien à mon pere, m'entend tres bien avec ma mere, je suis en train de chercher à acheter une voiture avec mon frere, je me suis bien entendu avec ma soeur quand je suis revenu la derniere fois (pas toujours évident), je revais en cours, et y bosse normalement, le printemps est de retour, ya des gonzesses partout. Bref, je pourrais dire que je suis heureux.

Comme j'ai pas répondu, je m'attendais à le voir venir me parler ce matin dans l'amphi... Ben finalement, il a eu un comportement bizarre.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un amphi de +600 places. Au début, il était comme d'habitude dans la partie haute à droite, et moi dans la partie basse à gauche.
A la fin de la premiere heure, il vient se mettre devant moi, ne dit pas un mot. L'avoir là, comme ça m'a donné une forte envie de lui latter la tronche. Je me suis retenu, et finalement... Ben il est reparti d'ou il venait à la fin de la deuxieme heure :noidea:
Toujours est il que ce message me laisse penser qu'il a peur des consequences de ses actes, mais qu'il a toujours dans l'idée que je vais mal.

Bordel, ça fait chier. J'étais super joyeux toute la semaine, jusqu'à ce que je revois son nom marqué sur mon portable :x:
J'ai pris des précautions de mon coté. Je ne lui ai jamais mentionné le nom de mes amis, et prévenu ceux de la fac qui les connaissent que ce mec est taré (et ils sont d'accord avec moi), et de ne lui filer sous aucun prétexte le numéro de quelqu'un qui me connait.

Si jamais il arrive à retrouver la trace de l'un d'entre eux, je porte plainte (et plus main courante), parce que ca voudrait dire soit qu'il m'a suivi (mais il se remarque), soit qu'il a fait des recherches sur mon pere (via son cabinet medical), passé des coups de fils à ses collegues pour savoir si ils me connaissent etc etc... Et là, ce serait vraiment grave.
180
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite