Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 000 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires

Citation : Ma mere est là

Tu nous présente pas ? :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
151
Bonjour madame, votre fils s'est touché en regardant l'affiche du prochain film de jenifer aniston.
152

Citation : comme un cheick dans une piscine de merde entouré de transexuels brésiliens.

Ce serait bien un jour de foutre la paix à ces pauvres trans :x:
153
Bueno. La main courante, c'est fait.

J'ai bien sûr occulté plein de faits, histoire de bien enfoncer ce connard si il venait à y avoir une plainte :diable:
La dame qui a enregistré le document a halluciné en lisant certains textos (j'avais sélectionné les meilleurs :bave: ). Elle a semblé implicitement confirmer que ce mec avait manifestement un grain. Un bon gros taré comme on en fait trop :bave:

Bon, j'espere quand meme qu'il me rappellera pas. J'aimerais pas aller en justice, puisque si on raconte toute l'histoire, un président de conseil général peut etre mentionné :volatil:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
154

Citation : J'ai bien sûr occulté plein de faits

euh, c'est pas forcément la meilleure idée que t'as eu là :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
155
Ohohoh le pseudo de midget
156
:8O: :8O:
je préférais fantaizi de minuit :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
157
:ptdr:

Sinon bien ouej pour le reste.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

158
Ce topic mérite d'office je pense d'être dans le top 5 de 2009 :bave:.
159
Faren, j'ai rien occulté du tout en fait. J'ai meme avoué l'avoir menacé de lui péter les genoux. Seulement, dans la déposition, la dame a oublié de préciser qu'il était venu chez moi, avec mon accord au début (avant qu'il ne commence ses fantasmes). Mais sur le fond, il l'a dans le cul, cet enfoiré de gros lard.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
160
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite