Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 920 vues
- 41 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2009 à 14:13:05Gros lard et aventures sectaires
T'as toujours pas fait bloquer son numéro par ton opérateur? ou alors demande à changer le tiens, ça c'est possible techniquement
Anonyme
2594
181 Posté le 13/03/2009 à 14:22:14
Yo lo sé. Je m'étais dit que j'allais éviter les démarches s'il reprenait pas ses conneries. Ben il les a reprises. Comme d'hab, je vais laisser filer le week end, et il dira rien jusqu'à jeudi ou vendredi et je me dirais la meme chose.
Bloquer un numéro, ca a pas l'air possible. S'ils le font pas à la boutique, ils le feront pas en SAV. Faut que je change de numéro. Des que je reviens sur Perpi je me charge de ça (je dois etre avec mon pere, puisque le forfait est à son nom).
Bloquer un numéro, ca a pas l'air possible. S'ils le font pas à la boutique, ils le feront pas en SAV. Faut que je change de numéro. Des que je reviens sur Perpi je me charge de ça (je dois etre avec mon pere, puisque le forfait est à son nom).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
10840
182 Posté le 13/03/2009 à 14:29:03
Citation : "Salut, désolé de te déranger... J'ai réfléchi.. Tu veux porter plainte? Tu as de quoi faire, il me semble...Et ce serait pas une mauvaise chose, je pourrais demander l'aide d'un psy".
pour moi là il reconnait qu'il a un problème et qu'il a été trop loinCitation : A la fin de la premiere heure, il vient se mettre devant moi, ne dit pas un mot.
il a cru qu'en venant près de toi tu parlerais, mais lui n'a pas eu le courage de faire le premier pas, il doit avoir un peu peur de toi, l'histoire avec les flics à dû le travaillerCitation : Faut que je change de numéro.
Vu comme il se calme je pense que c'est pu la peine, y aurait fallu le faire tout de suite, surtout que rebalancer ton nouveau numéro à tout le monde c'est super chiant..Anonyme
2594
183 Posté le 13/03/2009 à 14:55:06
Vicieux comme il est, avec les antécédents textoïques, je pense que pour le psy, il parle de moi, puisqu'il veut continuer sur sa lancée en Juin. S'il était conscient qu'il avait un probleme, il arreterait.
Anonyme
10840
184 Posté le 13/03/2009 à 15:08:43
Citation : S'il était conscient qu'il avait un probleme, il arreterait.
ou alors il a réalisé et il se sent con.. Sinon il dit qu'il veut demander l'aide d'un psy, tu crois qu'il veut aller chez un psy pour le convaincre d'aider quelqu'un d'autre ? ça me parait vraiment gros..quand à son projet de juin il veut peut être commencer une thérapie
Anonyme
22808
185 Posté le 13/03/2009 à 15:35:24
Si tu veux juste mon avis : tu t'en branle 100 % qu'il réalise son erreur ou quoi que ce soit, tu bloques son numéro ou t'en changes et tu ne lui adresse plus jamais la parole.
Anonyme
2594
186 Posté le 13/03/2009 à 15:41:39
Duch, c'est en projet. Sauf que ce mec serait tout à fait capable d'appeler sur le telephone fixe de mes parents, s'il voulait pas lacher l'affaire. Ca fait 3 numéros à changer, et pas mal de personnes à prévenir.
Je ne lui adresse déja plus la parole, mais j'aime passer à coté de lui en sifflant, comme s'il n'était qu'un meuble, alors qu'il a le visage fermé Narguer le type en gros.
Sinon GuigZ, oui, voyant que lui ne peut jouer le role du psy avec moi, et ne voulant pas me laisser tomber, il serait tout à fait capable de 'refiler l'affaire' à un tiers pour etre bien sûr que je suis suivi. J'ai en gros l'impression de ne pas pouvoir me débarasser définitivement de ce type si je reste sur Montpellier.
Ce type a l'air d'un parfait taré. Faut pas chercher à trop comprendre sa logique, quand on voit la montagne qu'il s'est inventé à partir de rien sur un type (moi) qu'il ne connait pas, il serait tout à fait capable d'aller voir un psy pour lui dire que j'ai des problemes. Mais s'il fait ça, c'est lui qu'on suivra psychiatriquement, pas moi, donc j'attend.
Je ne lui adresse déja plus la parole, mais j'aime passer à coté de lui en sifflant, comme s'il n'était qu'un meuble, alors qu'il a le visage fermé Narguer le type en gros.
Sinon GuigZ, oui, voyant que lui ne peut jouer le role du psy avec moi, et ne voulant pas me laisser tomber, il serait tout à fait capable de 'refiler l'affaire' à un tiers pour etre bien sûr que je suis suivi. J'ai en gros l'impression de ne pas pouvoir me débarasser définitivement de ce type si je reste sur Montpellier.
Ce type a l'air d'un parfait taré. Faut pas chercher à trop comprendre sa logique, quand on voit la montagne qu'il s'est inventé à partir de rien sur un type (moi) qu'il ne connait pas, il serait tout à fait capable d'aller voir un psy pour lui dire que j'ai des problemes. Mais s'il fait ça, c'est lui qu'on suivra psychiatriquement, pas moi, donc j'attend.
Anonyme
18168
187 Posté le 13/03/2009 à 19:14:12
Jai limpression que tu te prends bien la tete pour pas grand chose.
des le debut taurais du lignorer, ne jamais repondre a ses sms, meme pas le capter.
rien que le fait de parler de lui demontre deja que tu lui accorde de limportance.
taurais pas un coté maso?
des le debut taurais du lignorer, ne jamais repondre a ses sms, meme pas le capter.
rien que le fait de parler de lui demontre deja que tu lui accorde de limportance.
taurais pas un coté maso?
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 13/03/2009 à 19:20:01
Chai pas, moi je continue à le voir sur le versant pervers ce mec.
Donc à part le fuir, y'a pas 36000 soluces !
Donc à part le fuir, y'a pas 36000 soluces !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
2594
189 Posté le 13/03/2009 à 19:27:38
Seth, j'ai le sang chaud, et je n'aime pas que l'on me dise que je vais mal. Donc au début, je me suis emporté. Là, j'en ai plus grand chose à faire, si ce n'est que ses messages m'emmerdent, et que voir sa gueule me donne envie de lui peter les dents. Je continue à poster, et à tenter d'analyser ce type ici parce que j'ai commencé, que ça passe le temps, et que ça m'interesse de voir jusqu'ou peut aller un mec dans la connerie.
Sinon, dans la vie courante, comme je l'ai dit, je l'ignore. Je ne lui répond pas, ne lui adresse aucun regard. J'ouvre ses messages par... curiosité, meme s'ils m'énervent.
Le truc étant qu'au début, je l'acceptais, et que c'est progressivement devenu un nuisible, donc l'ignorer depuisle début était pas si faisable, puisqu'il n'est pas devenu brutalement comme ça, enfin, du moins, il ne me l'a pas montré directement...
Si ma mere m'avait dit ce qu'il lui avait raconté au téléphone avant d'aller en main courante (soit 3 semaines apres), ça aurait été plus simple.
Là je viens de recevoir un de ses textos "tu sais quoi? Le prof X a roulé une pelle à un eleve de l'autre groupe, et a pris son cul en photo ! De plus en plus taré ce prof !". Comme si on était pote et que ça m'interessait (ce prof est quand meme pas mal )
Sinon, dans la vie courante, comme je l'ai dit, je l'ignore. Je ne lui répond pas, ne lui adresse aucun regard. J'ouvre ses messages par... curiosité, meme s'ils m'énervent.
Le truc étant qu'au début, je l'acceptais, et que c'est progressivement devenu un nuisible, donc l'ignorer depuisle début était pas si faisable, puisqu'il n'est pas devenu brutalement comme ça, enfin, du moins, il ne me l'a pas montré directement...
Si ma mere m'avait dit ce qu'il lui avait raconté au téléphone avant d'aller en main courante (soit 3 semaines apres), ça aurait été plus simple.
Là je viens de recevoir un de ses textos "tu sais quoi? Le prof X a roulé une pelle à un eleve de l'autre groupe, et a pris son cul en photo ! De plus en plus taré ce prof !". Comme si on était pote et que ça m'interessait (ce prof est quand meme pas mal )
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
190 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte