Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 026 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Non, il est allé parlé à la fille (ça fait 2 semaines que je suis pas allé en cours), lui a demandé qui était le type qu'il avait au bout du texto (on sait toujours pas comment il a appris son prénom...), puis elle lui a demandé pourquoi il s'acharnait comme ça, il a dit que je lui avais fait "peur" quand j'avais parlé des manieres de se suicider (on discutait de ça je sais plus pourquoi, et effectivement, je connais pas mal de manieres parce que je suis cultivé, ou monsieur). Bref une excuse bidon, puis quand elle lui a dit que j'étais normal, que j'avais aucun probleme, etc... Il a fait 'Ok, c'est bien...'

En gros, tout le monde peut lui dire que j'ai pas de soucis, lui il croira toujours qu'il a raison.

Une incapacité à se remettre en question est symptomatique du harceleur atteint mentalement.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
271
Midnight reviens en cours, fais pas la connerie que j'ai fais :furieux: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

272
Non mais là, aux premiers partiels j'ai fait 1240 sur 1700, et j'arrive pas à me mettre serieusement au travail, donc je lache la medecine, et je repars sur quelque chose d'autre l'an prochain.

Pas envie de suivre ton chemin dans la récupération de déchets ménagers, Gaspard Groseille
273
Je suis dans la comptabilité (pas de déchets ménagers) :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

274
Midnight : Tu es un flemmard qui aime pas bosser, et recherche le meilleur rapport glande/vie confortable à l'avenir ? entre dans le réseau polytech en PEIP, ils sauront te satisfaire :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

275
C'est sûr mais vois tu, je préfere encore travailler dans le sud que glander dans ton trou perdu.

Le confort, c'est le soleil.
276
C'est vraiment devenu une ville de branleurs Montpellier...je regrette pas d'en être parti :??:
277
C'est gentil pour moi :oops2:

Mais le sud, c'est pas Montpellier heinG !
278
Non, Montpellier c'est le bouton d'acnée du sud, c'est la maladie honteuse...je suporte pas cette ville :furieux:
279
Ah elle te rappelle ta mere, qui t'a rendu malheureux. Je comprends... Et ta soeur, qui pour ne rien arrangeait, te faisait punir à sa place. Si tu veux, on en parle... Je comprends que les petites rues détournées te rappelle le couloir qui t'amenait au placard ou t'enfermait ton pere, quand il voulait violer le chien...
Je te lacherai pas 8, je te jure ! Tu peux compter sur moi, je serais toujours là, meme si tu veux pas...

Non, serieusement, pourquoi t'aimes pas cette ville? Moi j'aime bien. Plein de jeunes, de culs, de seins, et aucun qui vient t'emmerder si tu le rappelles pas. Y a tellement de 'choix' :aime:

Edit : corrige s'il te plait. "Montpellier, c'est le bouton d'acné du 'centre'". Et je comprends que t'aimes pas cette ville si t'es en couple :mdr:
280
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite