Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 17:10:16Gros lard et aventures sectaires
J'aime pas cette ville parcequ'elle n'a plus d'identité, plus de culture. Je suis né à Sête, et j'ai déménagé sur Mpl quand j'avais 16ans. A cette époque, y'avait une ambiance de folie dans la ville, souvent même il m'arrivait de sortir seul, et de finir bourré avec des gens que je ne connaissais pas; c'etait le sud.
Maintenant Montpellier c'est transformé en défilé de mode. Plus moyen de sortir sans être au milieu d'une bande de "m'as tu vu" insupportables. Cette ville est devenu superficielle, et la plupart des habitants crachent sur la culture du sud, et rient de ceux qui ont encore un accent qui ressemble à la region.
Certains le vivent bien, moi je trouve ça nul...alors je me suis barré
En meme temps... C'était quoi la région ou était Montpellier?
Je veux dire là, dans le sud, j'ai retrouvé d'identité régionale qu'au pays basque et en catalogne. Il y existe encore des gens qui réclament l'indépendance. C'est comment ailleurs? Ben les mouvements d'étudiants amenent de tout partout, c'est cosmopolite, sauf qu'au lieu de tous conserver un peu de leur culture, ils préferent la perdre, et ces villes deviennent vide. Mais pour le moment, Montpellier, c'est plaisir des yeux. La ville est jolie, les habitants, je les creuse pas en profondeur, donc tout va bien.
Je sais pas comment il s'appelle. Il nous reconnait à chaque fois mais on a jamais demandé son prénom. Entre nous, on l'appelle Jeannot. Il a les cheveux noirs, bouclés et longs.
Non, elle était pas vraiment jolie, mais très coquine.
Fred etait très grand avec les cheveux noirs mais courts...je pense pas que ça aurait frisé en poussant. En meme temps un gars qui resterait 10ans serveur au Charlie's ça serait triste pour lui