Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 926 vues
- 41 followers
Anonyme
Citation : Et là « dans un acte héroïque, l’homme tragique, précisément parce que tout est obstacle, souffrance et abîme vertigineux (et non point bien que tout soit souffrance) bande sa volonté et tend ses facultés : puisque tout est horrible et absurde, précisément il agira » .
Elle est fondatrice car c’est une expérience de la liberté : l’homme peut le meilleur autant que le pire.
Je pense qu'il faut savoir retirer la substantifique moelle de ce bourbier, et en supprimant la masse de mots inutiles on obtient:
"L'homme tragique bande car c'est une expérience de liberté."
Hypothèse homo à nouveau.
Anonyme
Anonyme
Sinon ça y est ! Je rie de joie ! Il lache l'affaire !
Mon mépris a eu raison de lui
"
... Ok...
je te voyais complètement a coté de la plaque... et je cherchais pourquoi... Je croyais que c'était ça... Bah tant pis...je me suis trompé.... sa arrive a tous... pourtant j'était persuadé, non convaicu qu'il y avait plus qu'une erreur de casting... oups. Quel en était la cause??
par contre ça je ne le comprends pas non plus...:
"Allez, va t'en, si tu te sens coupable de la mort de ton grand pere et que tu veux te persuader qu'on est pareil, c'est raté."
parce que je suis loin de m'en sentir coupable...
"je veux plus recevoir de textos qui ne me sont pas adressés"
toi aussi t'en reçois... t'es le cinquième en m'en parler... je dois avoir un bug... je change de portable, sa devrais s'arranger...
désolé et bonne continuation, je croyais bien faire..."
Anonyme
Citation : toi aussi t'en reçois... t'es le cinquième en m'en parler... je dois avoir un bug... je change de portable, sa devrais s'arranger...
A l'époque j'avais un téléphone qui envoyais des sms genre "j'ai très envie de t'enfiler" à une copine...j'aurais du lui dire que c'était l'appareil qui déconnait plein tube au lieu de pretexter à une blague de mauvais gout ! quel con, non mais quel con!!!!
Pere Founasse
Citation :
A l'époque j'avais un téléphone qui envoyais des sms genre "j'ai très envie de t'enfiler" à une copine...j'aurais du lui dire que c'était l'appareil qui déconnait plein tube au lieu de pretexter à une blague de mauvais gout ! quel con, non mais quel con!!!!
Moi je m'y serais pris autrement. Au lieu de dire que l'appareil déconne ou que c'était une blague de mauvais goût, je lui aurais dit que j'avais divagué dans un grand moment de désespoir et que dans la réalité je ne voulais pas "l'enfiler" mais "l'enculer jusqu'au sang".
Sinon, putain qu'elle est bonne ton histoire psychotik lardos ... On pourrait en faire un film avec en scène finale flamby qui t'assassine ( on te retrouve mort avec une tablette de chocolat enfoncée dans le cul et de la crème chantilly dans la bouche ) car en fait il était amoureux de toi mais il avait du mal à se l'avouer à lui même.
T'as une photo du mollusque ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Et ne me dis pas que ton téléphone ne fait pas de photos, je sais très bien qu'il en fait!!!!
Anonyme
Vous imaginez bien que si j'avais une photo, je l'aurais déja mis dans le cul d'un cheval
Anonyme
Citation :
En espérant t’aider… Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Pere Founasse
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte