Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 10 006 vues
- 41 followers
blig'
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2009 à 14:00:45Gros lard et aventures sectaires
Citation : En meme temps... C'était quoi la région ou était Montpellier?
G. Freche voulait rebaptiser en Septimanie. Comme s'il y avait pas plus urgent. A part donner du boulot aux fabricants de panneaux.
Mtpellier, c'était sympa avant Freche, avant Antigone, la nouvelle place de la Comédie et tout ce qui en a fait une grande ville moderne un peu banale.
Ca vaut pas Aix (plus de caractères et autant de jolies filles).
Avignon, ça pourrait être bien si les façades étaient nettoyées et si le plan de circulation était revu. C'est en train de s'améliorer.
Nîmes, centre ville assez sympa.
Sinon, Marsilia Power, en v'là une ville du Sud qui a de la gueule.
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
Anonyme
2594
291 Posté le 01/04/2009 à 14:26:55
Je sais que Freche voulait la rebaptiser en septimanie, mais c'est pas la région de montpellier. Il englobait les PO dans sa septimanie à la con
Non, ce que je veux savoir, c'est Montpellier, c'est la capitale de quoi ? Comme Perpignan est celle de la Catalogne Nord (sinon, c'est Barcelone), Biarritz et Bayonne sont des villes basques, etc... Montpellier, c'est une ville quoi? Occitane?
Sinon, j'ai pas connu cette ville avant, mais actuellement, elle me plait bien. Antigone, c'est pas trop mal, la place de la Comedie est sympa, le tram est pratique (et presque gratuit), et puis il y a des endroits sympas ou sortir, comme le charlie's, la barrique, le fitzpatrick, le macadam (blindé de femelles ), etc...
Apres pour Marseille, je pourrais pas aller dans cette ville. Toulon à la limite, mais pas Marseille. Elle sent trop le foot cette ville. C'est pas sain.
Non, ce que je veux savoir, c'est Montpellier, c'est la capitale de quoi ? Comme Perpignan est celle de la Catalogne Nord (sinon, c'est Barcelone), Biarritz et Bayonne sont des villes basques, etc... Montpellier, c'est une ville quoi? Occitane?
Sinon, j'ai pas connu cette ville avant, mais actuellement, elle me plait bien. Antigone, c'est pas trop mal, la place de la Comedie est sympa, le tram est pratique (et presque gratuit), et puis il y a des endroits sympas ou sortir, comme le charlie's, la barrique, le fitzpatrick, le macadam (blindé de femelles ), etc...
Apres pour Marseille, je pourrais pas aller dans cette ville. Toulon à la limite, mais pas Marseille. Elle sent trop le foot cette ville. C'est pas sain.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 01/04/2009 à 14:30:55
Anonyme
2594
293 Posté le 01/04/2009 à 14:32:41
M'en fous, j'y suis pas en touriste, j'y suis en habitant temporaire
Et puis la vieille fac de medecine, ça, c'est classe. Les dessins trompe l'oeil, c'est classe. Le Fitzpatrick, c'est classe, et les vieilles église, l'arc de triomphe, le Jesus crucifié, c'est classe
Et puis la vieille fac de medecine, ça, c'est classe. Les dessins trompe l'oeil, c'est classe. Le Fitzpatrick, c'est classe, et les vieilles église, l'arc de triomphe, le Jesus crucifié, c'est classe
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
294 Posté le 01/04/2009 à 14:46:48
Citation : Toulon à la limite
N'y pense même pas, l'ambiance est nulle à chier à Toulon (j'y suis depuis 2 ans)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
295 Posté le 01/04/2009 à 14:49:12
Citation : Aix
Pour moi Aix est tout sauf un endroit chouette.
Ramassis du pire de la fausse bourgeoisie consumériste stupide dont la prétention n'a d'égale que la pédanterie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
blig'
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
296 Posté le 01/04/2009 à 14:58:00
Aix, j'en parlais juste histoire d'y faire un tour. Y vivre, je sais pas, mais je me doute que c'est bien bourge et frime. Mais le cadre de la ville et de ses environs me plaît plus que Mtpellier.
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
297 Posté le 01/04/2009 à 15:00:27
+1 (mais je n'y suis que depuis 3 mois)
les filles sont jolies par contre, mais assez bêcheuse
les filles sont jolies par contre, mais assez bêcheuse
Anonyme
2594
298 Posté le 01/04/2009 à 15:40:39
Jj, je pense que tu as raison. Je risquerai de me faire agresser à Toulon si je dis que je suis catalan.
Du coup, je crois que je vais rester dans mon coin de la France (le vrai coin, celui on t'as les Pyrénées et la Mediterranée, et dans celui de duch-le-basque
Du coup, je crois que je vais rester dans mon coin de la France (le vrai coin, celui on t'as les Pyrénées et la Mediterranée, et dans celui de duch-le-basque
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
299 Posté le 01/04/2009 à 16:53:08
Bon, en s'en tappe, tu peux peux pas parler de choses interessantes comme ton gros lard ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
300 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte