Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

• 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 056 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
101
Certes.

Citation :
il ne saurait s'y rien passer qui soit répréhensible aux yeux de Jésus Christ notre Seigneur!
Alors ça je n'y crois pas une seconde! Vous allez quand même bien sonner chez les vieilles du village et vous barrer en courant non?
102

Non

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

103
Par ici c'est plutôt la technique de la Crotte Enflammée.

Crotte de chien (ou de brute avinée, une variante pleine de raffinement au niveau olfactif: Bile mal rentrée, saucisses-patates et alcoolats grossiers mal distillés, un must!), sac en papier, briquet, "AU FEUUUUU!"...

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 10:02:33 ]

104
roooo ouais, j'peux venir ? 

Non bon j'peux pas, et en plus y parait que comme je suis belge, je suis pas foutu de bouger mon cul 

Edit : en plus chuis pas belge moi, chuis un parisien expatrié (ce qui n'est pas mieux)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 10:03:17 ]

105
106
Je bougerais mon cul avec plaisir quand j'aurai épongé quelques dettes et que j'aurais des horaires de travail... plus souples (culé de système laborieux).

Là si je veux me faire une soirée sur Paris, c'est juste pas possible ça rentre pas dans les cases. Sinon j'ai plein de pieds à terre sur paname c'est vraiment pas le soucis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

107
Vendu pour le 4e week end si ça va à couscous.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
108
Citation :
Vous allez quand même bien sonner chez les vieilles du village et vous barrer en courant non?
 oh p'tain  
109
Ouais, non, plutôt le troisième week end en fait, le samedi 19. Faut vraiment que je voie ce concert le 26...
Couscous, Ory, oui, non, ne se prononcent pas ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
110
Il m'arrive une grosse galère. Je vous dis ça ds la semaine mais j'essaye de m'arranger pour être là.