Sujet Un gueuleton chez moi.
- 159 réponses
- 16 participants
- 6 056 vues
- 9 followers
oryjen
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.
On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.
Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.
C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.
Qui en serait?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Citation :
il ne saurait s'y rien passer qui soit répréhensible aux yeux de Jésus Christ notre Seigneur!
Alors ça je n'y crois pas une seconde! Vous allez quand même bien sonner chez les vieilles du village et vous barrer en courant non?
oryjen
Non
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Crotte de chien (ou de brute avinée, une variante pleine de raffinement au niveau olfactif: Bile mal rentrée, saucisses-patates et alcoolats grossiers mal distillés, un must!), sac en papier, briquet, "AU FEUUUUU!"...
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 10:02:33 ]
will_bru
Non bon j'peux pas, et en plus y parait que comme je suis belge, je suis pas foutu de bouger mon cul
Edit : en plus chuis pas belge moi, chuis un parisien expatrié (ce qui n'est pas mieux)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 10:03:17 ]
Javier Guante Hermoso
will_bru
Là si je veux me faire une soirée sur Paris, c'est juste pas possible ça rentre pas dans les cases. Sinon j'ai plein de pieds à terre sur paname c'est vraiment pas le soucis.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
a.k.a
Anonyme
Vous allez quand même bien sonner chez les vieilles du village et vous barrer en courant non?
oh p'tain
a.k.a
Couscous, Ory, oui, non, ne se prononcent pas ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte