Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les destructions de matos.

• 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 219 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu prothèses ?
Ouais, y'a toute une partie qui a disparu ... S'pa bien grave, mais un peu chiant quand même ...

Feubré !
92
On ne râle pas sur l'Informatique s'il vous plaît m'sieur Loiloi.
93
Putain moi j'suis complêtement perdu...
J'ai même loupé la mort de MJ du coup...
où qu'il est le sujet des RIP ?

Je suis Charlie

94
Allez, pour la forme je la remets parce que quand même...

Bon par contre, je pense que le son a été rajouté après, c'est pour ca que johnny y chante sans micro mais on l'entend quand même. En fait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

95
Je sais pas si elle a été postée ici, mais la video des Who où tout pète dans un show style Maritie et Gilbert Carpentier est géniale:
dans les commentaires: Keith Moon avait pris 3 fois la charge d' explosifs prévue pour exploser sa batterie, sans le dire aux autres.; la légende dit que Townsend a perdu 90% de son audition à droite (voir ses cheveux en pétard !)
https://www.youtube.com/watch?v=nr81olQ1ibk 

Plusieurs autres éléments interessants: le chambrage du crétin de présentateur (mes amis m' appellent Keith, vous pouvez m' appeler John); le solo de basse extraordinaire (on est en 67).

Ces gars étaient les plus sauvages. 
96
Rasko >> J'ai déjà posté la vidéo en début de thread 
Evidemment c'est d'un autre calibre (sans parler de la classe internationale) que Johnny.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

97
j'aime pô  djohnny... il casse une gratte, il sait même pas en jouer...
98
Raison de plus...

Je suis Charlie

99
Des nouveautés depuis 4 ans ?
:oops2:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:04:38 ]

100

Non, par contre j'ai retrouvé la vidéo d'Axel Bauer sur le site de l'INA : un grand moment de solitude pour lui, et de lolitude pour nous mrgreen

https://www.ina.fr/video/I05039599 (à 3'55" pour les impatients)

Je trouve qu'il n'y a pas mis beaucoup d'énergie dans son explosage de gratte. Feignasse!