Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2009 à 17:25:20Les destructions de matos.
pour certaine vidéo quand même.
Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey.
Je sais pas si elle a été postée ici, mais la video des Who où tout pète dans un show style Maritie et Gilbert Carpentier est géniale: dans les commentaires: Keith Moon avait pris 3 fois la charge d' explosifs prévue pour exploser sa batterie, sans le dire aux autres.; la légende dit que Townsend a perdu 90% de son audition à droite (voir ses cheveux en pétard !) https://www.youtube.com/watch?v=nr81olQ1ibk
Plusieurs autres éléments interessants: le chambrage du crétin de présentateur (mes amis m' appellent Keith, vous pouvez m' appeler John); le solo de basse extraordinaire (on est en 67).
Ces gars étaient les plus sauvages.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
96Posté le 27/06/2009 à 11:22:04
Rasko >> J'ai déjà posté la vidéo en début de thread Evidemment c'est d'un autre calibre (sans parler de la classe internationale) que Johnny.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...