Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les destructions de matos.

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 162 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.
Je me demande ce qui est le plus ridicule chez Novoselic : son lancer de guitare sur la chetron, ou ses petits sauts de kangourou constipé juste avant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
71
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !
72
Ouais les mecs qu'ont la rage, ça se voit, c'est pas calculé, je pense que Cobain en était parfois surtout au début, il pétait ses intruments de colère, de la vraie colère...
(Bon il était susceptible...)

Mais après y'a les mecs qui font ça pour le show, genre Kiss... C'est là que ça foire souvent, parce que c'est trop calculé et que ça se voit...
Ce qui est marrand c'est quand ceux là foirent, qu'Averell se prend la basse dans la face, ou je me rappelle d'un grand moment, je crois que c'était Axel Bauer, qui n'arrive pas à fracaser sa strat en plein play back...C'est un grand moment de télé!!! (juste avant c'est son perfecto qui l'emmerde, si quelqu'un a ça dans ses archives...)
Mais y'en a qui pètent, notament Jerry Lee Lewis et son piano en première page, c'est un de mes préférés, malgré qu'il s'agisse d'une reconstitution cinématographique...

Je suis Charlie

73
http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I05039599
Bon j'arrive pas à afficher la vidéo, mais le lien marche alors... :noidea:
Mais on voit pas tout dessus... :nawak:

Je suis Charlie

74

Citation : Je me demande ce qui est le plus ridicule chez Novoselic : son lancer de guitare sur la chetron, ou ses petits sauts de kangourou constipé juste avant...


Son jeu de guitare.
75
:ptdr: :ptdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

76
Greg le vacataire > la version intégrale est là :

77
Grand merci Kloug...

Et en effet, pour le coup, c'est ridicule... :bravo:

Je suis Charlie

78
Rôôô....

Sur le topic des gruitaristes preferés, y en a un qui a dit que c'était Axel Bauer son guitariste preferé...

Je m'étais pas foutunde sa gueule car je connais mal l'oeuvre d'Axel, mais là... Je suis aterré.
79
Bah moi je vois plus ca comme une provoque gentillette qui pète pas bien haut pour se foutre de la gueule du playback.

Playback qui est quand même la gangrène de la zique vivante et la calamité la plus manifeste de la téloche française.


Cela dit : il a l'air bien con avec sa gratte à bout de bras qui pend lamentablement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you