Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les destructions de matos.

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 134 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.
Tain merde, le you-kou-les-laids à Julien Doré... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je n'avais pas trouvé le temps de voir la moindre vidéo de ce topic, c'est chose faite...et excusez moi mais je viens de voir 6 pages de grosses tarlouzes sans intéret. La seule vidéo que j'ai trouvé chouette et drôle et celle du post 12 proposé par Will-bru. On y voit un jeune con (pete townshend), plein d'énergie dans les 60's qui pète un plomb et casse tout en rigolant. Il est visiblement super amusé par sa connerie, tout le monde hallucine, je trouve ça vraiment top!

Le reste n'est que misérable copie, rock star bagarreuses au nez un peu trop poudré et show à l'américaine... rien d'intéressant pour moi



:mode Rasko off:
62
+1, Frère Point Cinq

Mais bon, si y en a qui aiment et que ça ravit, c'est vrai qu'au final ce ne sont que quelques bouts de bois... y a pas mort d'homme.
63

Citation : y a pas mort d'homme.



tu n'as jamais fait une attaque cardiaque quand un "rocker" à la con explosait devant toi sa "gibby qu'il te faudrait une vie pour avoir la même"?!

64
Je dis pas ça pour le matos hein, j'ai assez de matériel chez moi pour m'amuser, et je gagne suffisamment bien ma vie pour me faire plaisir. Celui qui a les moyens fait bien ce qu'il veut avec son pognon, du moment qu'il ne flingue pas une antiquité qui a une histoire.
Non c'est vraiment une histoire d'intérêt. Genre NIN qui courent partout en se foutant sur la tronche et défonçant le matos des autres, je trouve ça bof. Quand je vais à un concert, c'est pour écouter de la musique, là musicalement je ne vois pas l'intérêt...mais comme tu dis, si ça éclate tout le monde, why not :noidea:
65
Bah nan quand même pas... j'ai juste eu les yeux de ce mendiant que j'ai vu dans la rue, l'autre jour, regarder un enfant jeter son sandwich à peine entamé dans le caniveau en criant "voulais pas d'jambon, voulais du pâté !". :oops2:
66
Et ben vous êtes pas des droles les mecs...

C'est juste marrand comme truc.
Ils pètent pas votre matos, ça vous coute rien, au contraire ça fait marcher les fabricants.

Arrétez de juger comme si c'était répréhensible, c'est du deuxième degré, du spectacle qui comme d'autres spectacles peut ne pas plaire.
Moi j'aime pas la boxe, ni le catch...
Par contre le stock car, j'aime bien...


:bise:

Je suis Charlie

67
Ah non... :oops2: ca va pas recommencer comme sur le thread des gratteux heing ?

sinon, gaffe, je sors le sauciflard et les frites mayo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

68
Un peu store wars, mais toujours lollesque : cet averell de Novoselic qui fait le con le con avec sa bsse, et finit par se la prendre sur le coin de la gueule :

69
Ça c'est marrand en effet !!!

Je suis Charlie

70
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !