Sujet de la discussionPosté le 21/06/2009 à 20:16:50Les destructions de matos.
Je suis assez d'accord avec ce qui se dit là... le coté artificiel tout ça...pour l'aspect coût par contre, faut quand même se dire qu'exploser une gratte ça doit être une paille pour eux face au coût de chaque concert...
après franchement voir un gratteux torturer à la limite de la rupture son instrument pour lui faire sortir des sons chelous, je crois que je rentrerais dans le jeu, par contre l'exploser pour l'exploser, là non...
perso mes grattes sont couvertes de pains, et ça ne me dérange pas plus que ça, par contre si je venais à péter la tête de ma LP (par exemple), je crois que péterais un câble...
Perso, en concert, ma gratte finit régulièrement par terre, ou dans le public branchée ; ça fait plaisir aux poivrots !!!
Mais je la sélectionne, c'est souvent une de mes grattes bas de gamme qui ne risque rien...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
13632
58Posté le 22/06/2009 à 18:47:10
Citation : Mais je la sélectionne, c'est souvent une de mes grattes bas de gamme qui ne risque rien...
pas très "rock'n'roll attitude"...
Toute de façon,je trouve que c'est un peu n'importe quoi la démolition de matos... soit c'est un gratteux qui n' a pas trop de tunes et qui casse alors une gratte pourrave qu'il a récupéré avant de faire de son "show"..... et c'est plutôt risible, je trouve...
Ou alors c'est le gratteux blindé qui peut péter une Gibson ou une Fender et là les zicos crient au scandale parce que cette guitare ferait le bonheur de quelqu'un...
Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey.