Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les destructions de matos.

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 163 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !
Afficher le sujet de la discussion
81
Boarf...
Ca n'enlève rien au talent guitaristique du monsieur, qui s'il n'est pas transandant, n'en est pas moins respectable...
Je trouve ses riffs de guitare plutot réussi, y compris sur ces tubes des années 80... :noidea:

Je suis Charlie

82
M. greg lefonctionnaire, je suis d'accord avec vous :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

83
Ça m'fait bien plaisir...

Je suis Charlie

84
Pareil.
C'est pas extraordinaire, mais il y a des idées dans certains solos.
On peut le blâmer, mais alors que dire du reste de la musique télévisée française ?

Quant à la guitare cassée de travers. Je trouve ça commun.
C'est bien du Hardisson de faire de l'événement avec aussi peu... une manche mal mise et une guitare "mal cassée". Symptomatique de la télé j'ai-rien-à-vous-dire et de ses animateurs je-pouffe-des-camarades-comme-un-gosse-de-12 ans
85

Citation : Ça m'fait bien plaisir...


Bon, je précise mon poste, qui - il est vrai - à la relecture parait complètement stupide :bravo:

A mon avis il faut replacer la scène dans son contexte. N'oubliez pas qu'à l'époque, l'émission "Champs Elysées" est la fenêtre culturelle française. A savoir qu'en dehors de cette daube personne ne sait ce qu'il se passe en musique en dehors de la France.

Alors évidemment, le ptit Bauer qui se traîne vaguement une image de bad boy avec ses paroles semi-sulfureuses, on va lui dire : "ouais cool, vas-y pète une guitare chez Drucker, ça va être trop bat."

Sauf que le petit Bauer, ben même habillé par JP Gautier, ca le fait chier de faire le rebelle à deux balles. Alors il surjoue et surtout rend la performance rebelle complètement ridicule... Ce qui avouons le est totalement rebelle pour le coup...

Bref, je suis complètement d'accord avec Greg Le Fonctionnaire, cette contre-performance télévisuelle ne gache en rien le plaisir qu'on peut avoir à écouter l'Axel...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

86
Ah mince, j'avais pas compris le second degré.

Faut dire j'ai pas le son au taf. :oops:
87
Assez d'accord sauf que j'suis pas certain qu'il fait semblant.
Je pense que c'est calculé, mais il le fait pour de vrai sur le moment...

Après, cette idée vient surement de son entourage professionnel comme tu dis, et qu'il s'est laissé embarqué, mais je pense que juste après la chanson déjà, il a du voir ça d'un autre oeil, alors quelques années plus tard, j'imagine qu'il a de l'humour, mais ça a du certainement resté une expérience...

...Humiliante... :fou:

Quand à Hardisson, je plussoie Kloug, et pas qu'un peu... :8)
Que ça ressorte au bêtisier ou chez Arthur, je dis pas, mais Ardisson, c'est vraiment un branleur ce mec...

Je suis Charlie

88
Ah ben oui c'est calculé c'est clair. Mais alors ca le fait chier heing.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89
Bon, ben , reflag pour la véquat' !

Youpi !!!! http://www.lavinya.net/phpBB2/images/smiles/smiley_rock.gif
90
ah ben merde mon johnny sauvage, il est où ??? 

Je prothèse énergiquement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you