Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 738 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1381
Ayé je viens d'écouter c'est vrai que sur le solo de valse, ça fait déplumé tout d'un coup.
Vivement l'accordéon de Léo. D'ailleurs tu vas faire quoi Léo, des accords ou une contre-mélodie ?
1382
je peut pas ecouter la donc j'sais pas, sa sera un surprise hé hé  

tu connais les accords ? on sais jamais 


et bientoto ma repise d'anarchie des Sex pistols avec l'aide de daRinze au chant .

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 14:51:33 ]

1383
La valse, et l'intro et le break c'est la même grille :
B E A D
1384
django a posé la grille ici mais entention il y a une couille, le x2 n'est pas après le premier pont mais après le second



[edit] merde grillé par django

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 14:58:26 ]

1385
noté merci ( y'as une date de fin ou pas  ) cra moi sa sera pas avant ce week je pense .
1386
Salut à tous !
De retour de vacances et prêt à repartir pour les défis.
Le passage à la V4 m'a fait perdre de vue ce sujet, c'est moche car du coup, trop à lire, j'ai zappé la fin donc je ne sais plus trop où ça en est.
Sinon, j'avais accepté le Nirvana en Dance, je ne sais plus qui avais lancé ça.
Ca mettra le temps qu'il faudra mais je suis sur le coup.
Et j'en profite pour lancer un défi aussi, à qui se le sent:
"Bienvenue sur mon boulevard" de J.J. Goldman en hard-rock / heavy ou autre style un peu plus extreme.
La chanson se trouve sur l'album "Non Homologué"
Il y a moyen de faire un final de ouf.

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 19:38:15 ]

1387
hemsi welcome back, ca me tente bien ton goldman, mais je sais pas si j'aurai le temps 

Django, quand tu dis "love is all" de Sironimo, c'est une blague ou bien ?

Parce que quand même : roger glover, ronnie james dio, butterfy balls... C'est pas les musclés quoi, un autre calibre !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1388
Salut hemsi, pour écouter les défis depuis ton départ checke les liens dans ma signature
1389
Yep. J'en ai suivi quelques un mais pas le forum. Trop dur de rattraper 100 pages.
Il y a de bonnes perles. Je me suis bien marré !
J'ai d'ailleur envoyé mon défi du début sur afdefi1.

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 22:33:27 ]

1390
Oué bon, en même temps si t'as raté des pages du forum, t'as pas perdu des infos de première nécessité non plus... mouahahah

euh... comme en même temps j'ai pas non plus envie de me retaper toutes les pages, c'était quoi ton défi "Arpony" au juste ?