Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 860 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation :
"Chargé du merdier dont personne veut s'occuper"


ben oui, c'est bien ce que j'ai dit non ? Ah pardon, ma fourche a du languer...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1362
Je suis en train d'uploader un mix...
1363
Rââ, j'ai oublié de recaler daRinze (sur le chant). Zé oublié...

Bon on mettra une intro. Et si vous avez des trucs pour accompagner mon solo de violon (ca fait des grous boum boum sur la version originale... (je peux faire une basse acoustique)

Will, je t'ai sous mixé ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 20:13:06 ]

1364
django,

ça prend tout doucement tournure.   J'aime beaucoup.

Je viens de t'envoyer ma dernière contrib'  J'espère qu'elle aura l'heur de te plaire.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1365
Merci Jay F. C'est parfait je t'ai mis dans les choeurs.

J'ai mis une nouvelle version en ligne, j'ai remonté Will, j'ai recalé Darinze, et j'ai ajouté Jay F.

J'aime bien le resultat !


(Par contre daRinze, le melody box ca n'a rien à voir avec l'original non ? J'ai pas reussi à le caler, je l'ai pas mis.)
1366
Citation de djangologiste :
J'aime bien le resultat
Yep, moi aussi.

Les choeurs un peu trop en avant, non ?  On n'entend pas bien daRinze sur la fin.

Mais bon je suppose que tu acceptes encore des soumissions.  choeurs, lead, pont, intro ?

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1367
mon cher django ton projet commence a être énormément plaisant !

Je rajouterai des choeurs demain si ca te dit.

Par contre, pour ta partie 'solo', je la trouve très belle comme ça, j'y rajouterais rien moi. Epuré toussa...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 09:27:16 ]

1368
Yes ! C'est grâce à vous que ca sonne !

Oui des choeurs oui, pleins !

Sur le solo je rajouterai bien des choses comme même. Parce que passer de 12 instruments à 2 ca fait louche je trouve.

Et puis une intro et une fin. (Je ferai ça en dernier).

Vos parties sont les bienvenues !
1369
pour l'intro, moi j'aurais bien rajouté des guitares harmonisées.

Pour ton solo, faudrait peut être le concours d'un violoniste, ou un synthé ou orgue (suivez mon regard), qui ferait un support rythmique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1370

N'hesitez pas à rajouter des choses, du moment que c'est dans le même ryhtme que ce qui est existant.

Mais c'est des choeurs qui peteraient le plus.

Le début est un peu foireux rythmiquement (faute à nous tous je crois), je vais recaler tout ça...  (je triche j'ai même pas honte)