Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 973 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1421
moi aussi ! moi aussi !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1422

Pas moi pas moi!!!!

Pas contre, je me suis accroché au bagnoles et tracteurs en skate comme lui quand j'etais gosse

1423
ouais du fumier dans la gueule au connard qu'on peut pas blairer !!! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1424
Et moi j'ai eu un gros pick-up Dodge pour mes 16 ans, comme lui
1425


merde. Et t'avais la gonzesse qu'allait avec ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1426
Désolés je vais casser votre delire, mais je suis en pleine rebellion en ce moment .

Et voila, ANARCHY

désolés, j'ai fais mon Punk je ne l'ai pas mis sur le serveur car je toruve que sa fais trop 21 siécle et que moi j'suis un ouf ( oui j'ai gardé mon personnage )

enfin vous aller voir que j'ai bien fais le punk sur ce morceau, que des premiere prise ( on l'ai ou on l'ai pas ) je chante en anglais sans lire les mots que je chante enfin j'ai fais un peu n'importe quoi et mine de rien, . . . qu'elle galére . enfin c'ets fini maintenant, heureusement que daRinze a accepté de faire le derniere couplet sa sera deja sa de bien, merci pour t'es pistes mon chére amis .

Voila, bonne soirée a vous, je vous ferez de l'accordéon sur le morceau ou y'as tous el monde ce week, en attend Fuck la societe et la vie

Léo

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 23:08:56 ]

1427
Excellent, Léo!

And God save the queen!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1428
sid vicious n'est pas mort 

Great !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1429
elle est bien con ta version Leo

çà ressemble bien à ce qu'on appelle un défi

La musique adoucit les meurtres...

1430