Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 745 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1521
hemsi j'en pense que du bien mais il faut le temps de s'y consacrer !

Pour l'instant ca serait ok pour moi, mais ca sera pas toujours le cas...

Bonne idée en tout cas !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1522
hemsi, dans ma signature il y a deux liens vers deux comptes virb sur lesquels on entreprose les défis relevés, comme ça ils sont en écoute directe sans avoir à télécharger quoi que ce soit

Pour les défis en cours, il faut dire qu'il y en a beaucoup et que ça change constamment. Sans compter ceux qui ont accepté un défi mais ne l'ont jamais relevé...
1523
"Marcia Baila" doit arriver, dès que will aura fignolé la batterie...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1524
darinz--> t'as un mail!
1525
gratt'oche je suis dessus 

Edit : et veuala. Ta piste de batterie part. Faudra me dire si tu veux que je refasse des grattes, et une fois que t'auras fini je te renverrai des voix un peu mieux faites 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 22:48:00 ]

1526
Mes enfants, mes chers petits, j'ai besoin de vous !

Oui de vous tous ! Je voudrais que le maximum de personnes me fassent la ligne de chant à downloader ici. Elle dure 28 secondes (c'est pas la mort) et c'est pour euh... faire un... euh... une surprise.

Le fichier à downloader est en 24 bits mono.

Ah, il me faudrait des voix de filles aussi il me semble qu'on est une grosse majorité de matous sur le topic, mais si vous connaissez dans votre entourage des chanteuses, qu'elles n'hésitent pas, 28 secondes c'est pas la mort, la ligne est pas compliquée. Rameutez-moi du monde, plus on sera à bramer sur ce truc et mieux ce sera.

Petite consigne: chantez bien carré en respectant le rythme, et laissez-moi SVP au moins le premier clic pour caler les pistes sans ma faire iéch ! Y a quetre clics avant le départ, et un piano donne la note.

Les paroles c'est
Laissez, laissez les sons sonner.
Laissez-les sonner sans s'arrêter.
Sans cesse, essaimez-les, sans cesse assez.
Laissez les, laissez les sons...


Je compte sur vous tous - A vos WAV, à vot'bon coeur et merci  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave.gif

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 00:11:12 ]

1527
Je prends.  C'est pour quand ?
Pas d'effet, enregistrement brut, en mono ?
16 bits 44 kHz accepté ?

Et je rameute qui je v(p)eux ?

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1528
Hors sujet :
DaRinze, Jay F---> je poste le Brazil?

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 08:59:34 ]

1529


brazil where hearts are entertained in june ??

Poste vite garçon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1530
Hors sujet :
Oué, mais non, c'est pas Frankie, c'est la version Django, en hommage à Djangologiste