Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 880 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1321
Et toi ton défi azzy, ca serait une "impro", ce que tu veux, tu fais play et tu joues (improsturies style)
1322
pour la voix lead, à la rigueur, on s'y met à plusieurs à la faire, ensuite tu choisis. Quitte à laisser un couplet à machin, un refrain à bidule, etc.

J'en ferai une demain

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1323
A propos des Improstur(i)es, t'y est toujours pas, il me semble, Will ? Comment ce fait-ce ?
Cours t'inscire !
1324
Will, laisse béton le lead. Darinze l'a fait, tu veux pas nous faire la seconde guitare qui fait les backing avec des slide et ce que tu veux en plus d'ailleurs ? En plsu tu fais ça à merceille (sans voulir te flatter, j'admire toujpurs tes secondes guitares.)

Moi je viens de repiquer le solo de violon. Je l'ai enregistré vite fait.
Darizne a fait le lead. guitare.
JayF et daRinze ont fait des choeurs.

Il manque les 127 choristes quoi.

1325
dès que j'aurai pas 5 projets en cours en même temps j'y cours j'y vole 

ps : django, je te fais autant de guitares que tu veux, mais faut que tu me dises où je les cale. Et pi je fais des choeurs no porblemo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 21:41:22 ]

1326

Django > ouais malheureusement je joue que de la guitare

Mais ouais en gros c'est ça, un accompagnement ou une impro...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1327
J'ai fectivement fait la voix principale mais je partage volontiers la place avec will ou avec n'importe qui d'autre. D'aillieurs je corrige car django devait bouffer un sandwich pendant qu'il écrivait son post :

django a écrit :
Darizne a fait le lead. guitare.
JayF et daRinze ont fait des choeurs.

donc c'est daRinze bordel, avec un d minuscule et un R majuscule, puis j'ai fait la voix lead, pas la guitare lead, et j'ai pas fait les choeurs. Il était au poivre ou quoi t'est-ce, django, le saouéch ?
1328
... et quelque chose de joli Azzy ! (moi aussi gratteux tout pareil, mais moins bon que toi je pense, mais j'y travaille)


Bé moi j'ai posté un nouveau love is all, avec la basse de Jay F et le synthé de Jay F en fond. Et j'ai enregistré le violon sur la valse. C'est ici :

http://www.virb.com/afdefi2





Hors sujet :
daRinze, est ce que tu peux faire demarrer / Paramétres / Ajouts/Supppressions de programmes / Pando / clic sroit / Supprimer stp ?  

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 22:21:05 ]

1329
Hors sujet :
qué pasa, django, avec Pandounet ?
1330
Hors sujet :
File error What happened? An error occurred while Pando was trying to access a file you are attempting to send. What you can do ... Please make sure: 1. No other applications are using a file you are sending. 2. A file’s location hasn't changed since you selected it. 3. You have permission to access any file, folder or sub-folder you are sending.Edit : daRinze, ouais bah les majuscules ca se met pas au milieu des mots d'abord !
Pour le reste, oui je consomme un peu trop de euh d'herbe de provence, parfois mon clavier fourche.

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:00:50 ]