Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 442 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
will_bru
J'en ferai une demain
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
eloipo
Cours t'inscire !
_d j a n g o
Moi je viens de repiquer le solo de violon. Je l'ai enregistré vite fait.
Darizne a fait le lead. guitare.
JayF et daRinze ont fait des choeurs.
Il manque les 127 choristes quoi.
will_bru
ps : django, je te fais autant de guitares que tu veux, mais faut que tu me dises où je les cale. Et pi je fais des choeurs no porblemo
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 21:41:22 ]
azzy123
Django > ouais malheureusement je joue que de la guitare
Mais ouais en gros c'est ça, un accompagnement ou une impro...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
django a écrit :
Darizne a fait le lead. guitare.
JayF et daRinze ont fait des choeurs.
donc c'est daRinze bordel, avec un d minuscule et un R majuscule, puis j'ai fait la voix lead, pas la guitare lead, et j'ai pas fait les choeurs. Il était au poivre ou quoi t'est-ce, django, le saouéch ?
_d j a n g o
Bé moi j'ai posté un nouveau love is all, avec la basse de Jay F et le synthé de Jay F en fond. Et j'ai enregistré le violon sur la valse. C'est ici :
Hors sujet :
daRinze, est ce que tu peux faire demarrer / Paramétres / Ajouts/Supppressions de programmes / Pando / clic sroit / Supprimer stp ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 22:21:05 ]
_d j a n g o
File error What happened? An error occurred while Pando was trying to access a file you are attempting to send. What you can do ... Please make sure: 1. No other applications are using a file you are sending. 2. A file’s location hasn't changed since you selected it. 3. You have permission to access any file, folder or sub-folder you are sending.Edit : daRinze, ouais bah les majuscules ca se met pas au milieu des mots d'abord !
Pour le reste, oui je consomme un peu trop de euh d'herbe de provence, parfois mon clavier fourche.
[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 23:00:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte