Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 878 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1431
En fait je la trouve même terrible 


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1432
1433
Salut les gas,

En ce moment pas le temps de faire des défis, je fais des remixs... en masse.

J'ai écouté votre défi commun "Love is all", ça le fait vachement bien dis donc ! Mention spéciale pour le solo de violon repris à la gratte, ça retranspire nickel le feeling original. Et vous êtes beaux avec vos choeurs !

J'aurai bien aimé participer, mais pas eu le temps, peut être pour un prochain défi commun, en tout cas en ce moment c'est charette...


Pour revenir au sujet des remixs, j'attire l'attention des "défiseurs" ou "défiteurs" , enfin bref, j'attire l'attention de tous pour vous signaler un contest de Remixs de Wax Tailor. En effet, ce dernier vous file les "stems" ou "sous-groupes" de son titre "say yes", le tout au tempo 90. A vous de faire votre mixtouille. Ca coûte rien, c'est rigolo, et c'est formateur.

Ca se passe là:
http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html

J'ai ouvert un thread sur AF pour communiquer là dessus:
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.369921,contest-wax-tailor-2009,post.5404454.html


Mon remix à moi c'est le "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général, mais maillot du meilleur grimpeur, j'ai réussi à mobiliser pas mal de potes !
1434
Merci pour l'info Terch !! 

Cela dit, en toute honnêteté j'irai pas lacher mon mix sur son site (trop un naze), mais je récup c'est toujours formateur. Surtout bosser sur des sons auxquels on n'est pas habitué...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1435
Hors sujet :
Citation de Will :
(trop un naze)
Wax Tailor ?



1436
Meuh non !! Moi !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1437
Citation de will :
Meuh non !! Moi !!




Un remix Rock'n'Roll, ça pourrait être rigolo !

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 09:38:18 ]

1438
Sa rouel pour moi sur " Love is all " tous vas partir chez d'jango d'ici 30 minutes

vraiement sympa votre petit morceau, beau tarvail, particuliérement le solo de gratte sur la valse ( j'sais pas qui as fais ) et la voix lead ( daRinze, vraiement trés jolie ) les coeur son sympa aussi, je ne m'y suis pas risqué par manque de temp désolés, j'esper au moins que l'accordéon vous plaira .

Bon boulot les gars, vraiement sympa ce post

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 16:33:09 ]

1439
Hors sujet :
Rifkitu ---> question histoire sur ton morceau "Angel of death version Copacabana":  le morceau de Slayer, parle de Josef Mengele, un medecin nazi qui faisaient des experimentations dans les camps.  C'est le personnage de Marathon Man.
Et il se trouve que ce bonhomme a fini sa vie au Brésil...Copacabana se trouve à Rio, brésil... C'est un vilain clin d'oeil ou le hasard?


1440
Hors sujet :
C'est juste le hasard Sixty
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 18:21:08 ]