Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 890 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1461
daRinze > 

Enorme le solo de kazoo 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1462
Alors figure-toi que concernant le kazoo, c'était pas prévu au départ, j'ai d'abord essayé un solo au piano. Mais le temps de le trouver, de le répéter pour bien le caler, etc... faut d'abord dire que mon studio est sous les toits et donc, très mal isolé : gèle en hiver, sue en été. Là, cela faisait une bonne heure que je tentais de placer ce putain de solo au piano, j'y arrivais pas, ça coulait sur mon front et mon dos, chaud, trempe, doigts mouillés qui rippent sur le clavier, gouttes de sueur sur le synthé, j'en pouvais plus et donc....



... rhaaaaa putain de clavier de merde........






... et putain de musicien de mes couilles, sait pas faire un solo corrèquement........




... et là j'envoie tout chier, j'éteins tout le bordel, et mes yeux se posent sur le kazoo.

La suite, tu la connais.
1463
Citation :
mes yeux se posent sur le kazoo


Oh oui !! Un jour il sera mien

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1464
DaRinze --> C'est un vrai piano sur Bon à Rien?  Sinon oué, le kazoo rime bien avec "mobylette" 
EDIT: un PM dans ta boite!

les autres --> Céquiquichante sur Love is all?

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 13:30:44 ]

1465
C'est notre daRinze chou tiens

exellente prestation d'ailleur même si je l'ia deja dit
1466
Ladys & gentleman,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aime beaucoup l'idée du defis, autant dire que j'ai pas mal souris en écoutant certaine de vos adaptation (et d'après ce que j'ai lu, c'était le but^^)

Je me propose donc de relever un defis (si possible, sinon je peux attendre, voir aller boire un coup dans un autre pub^^)

Je fais surtout dans le style Autre/Autre/Autre, ce qui veut dire que je m'essaye surtout au Rock/Pop/Grunge/Reggae/Ambiance/electro et patabli et patabla... donc je vais tenter ce que vous me proposez en... funk (ceci dit sa dépend de la proposition j'aviserais plutôt après, ce sera plus sage)

Merci, je vais essayer si possible de rattraper le fil du sujet [ici aurais du apparaitre un smiley que je n'arrive pas à utiliser^^]
We Turn Litterature into Litter
1467

moi j'veut bein donner un defis mais attention je peu etre trés mechant 

Alors ?? Chaud Kitty.Litter ?

1468
ouaich un nouveau keupain 

Tain léo, et les other guys, on lui donne quoi comme défi de bienvenue ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1469
allez, pour bien faire, je proposerais bien le numéro number one du TOP MCM du moment 

PITBULL - I KNOW YOU WANT ME.

Je ne considère pas vraiment ça comme un défi en ce qui me concerne, vu que je ne connais absolument pas ce truc, mais au moins ça me permettra de découvrir sans vomir

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1470
Decouvrir sans vomir... va faloir que je mette le paquet là (ratraper un number one du TOP MCM quand même t'y vas un peu fort la...)

Je vien de voir a quoi sa ressemble, c'est loin d'être gagné...

Je releve le defis quand même [jarive vraiment pas à utiliser les smileys moi...]
We Turn Litterature into Litter