Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 737 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1491
bah les pop dans le micro y en a pas tant que ça 

Le pb, c'est que c'est pas voulu cet aspect garage  Cela dit c'est un son qui me convient bien heureusement pour moi 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1492
ah mais ventrebleu !! J'avions point fait gaffe que Kitty Litter avait déjà posté son défi  Mais c'est quoi ces gens qui sont rapides !!!

Et je fais comment pour écouter ca maintenant

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1493
will_bru : c'est "Viens vite avec moi", certes pas articulé mais tout de même...

Si y a des preneurs, j'ai un petit défi en tête et j'en ferais bien autre maintenant que je suis chaud..
1494
Citation :
Un défi est fait pour être pourri, pourave, voire limite écoutable.  ON s'amuse, on rigole, sans se prendre la tête.  On ne prend pas un malin plaisir à rabaisser son monde en étalant son talent justement.
J'aurais dit quelque chose de pretentieux ? ou bien j'ais pas saisi le sens de ton message...
(ceci dit faire du "rap" sans que ça fasse un minimun pretentieux à l'écoute pas fastoche hein ^^)
Ce que j'ai fais est à voir comme du gros foutage de gueule c'est evident 

Je peux poser un defis moi ?
We Turn Litterature into Litter
1495
Oui! Vas y! Un défi pour Maïkeul!

Faut le remplir ce virb!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1496
Hmmm alors je suis tombé sur ça hier, et je me suis dit que ce serait un sacré défis :

https://www.youtube.com/watch?v=9bs6-ZvuRXo

J'espère que tu es chaud bouillant maïkeul ^^

[EDIT] : euhhh par contre, je connais pas le nom et va faloir que tu fasse tout à l'oreille (je sais pas comment vous faites d'abitude mais...)
We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 10:51:09 ]

1497
Salut les genssssssss

Alors quoi ptain deux jours avec le PC hs, obligé de prendre sur mon temps de travail au boulot pour venir fureter sur AF, et je me retrouve avec trois cents pages de thread à lire et vingt mille nouveaux défis à écouter!

Bon alors : salut-du-hardos : Kitty, t't d'abord, hein.
Nom de Dieu ton défi il est super relevé dis donc ! Fan de peute, tu places la barre super haut.

Maikeul> très bonne prod itou !

Sixty> oui c'est un vrai piano, un beau Petrof droit cadre 118 que j'ai au salon et qui m'oblige à tirer 15m de câble cet enculé pour l'enregistrer (ou alors me faudrait déplacer ordi+table+préamp+câblages divers et variés, tout rebrancher, enregistrer, tout débrancher, tout remonter et réinstaller dans le HS). Le seul truc c'est que je le prends qu'avec un seul micro cardio et je trouve pas la prise de son terrible.
Sinon j'ai répondu à ton PM : y a aucun souci !
Sinon c'est bien moi qui a osé la voix principale sur Love is all.
Et aussi sinon:
Will-bru a les plus grosses guitares du thread!
Je plussoie


Jay F> merci
Et Kitty, ne psychote pas, quand Jay F dit
Un défi est fait pour être pourri, pourave, voire limite écoutable.  ON s'amuse, on rigole, sans se prendre la tête.  On ne prend pas un malin plaisir à rabaisser son monde en étalant son talent justement.c'est qu'il veut dire que tu as fait un truc plutôt bien foutu pour un simple défi !
C't'un compliment !

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 10:58:24 ]

1498
Citation :
c'est "Viens vite avec moi", certes pas articulé mais tout de même...
ah ouais !! Ah ben bravo

Kitty le hardos, j'ai hâte d'écouter ton défi

Mais les gars arrêtez avec mes guitares, je vais finir par croire que vous voulez me pécho

Par contre, je sais que Jay-F aime les trucs brinquebalants et de travers, mais y a bon aussi écouter des trucs bien foutus heing !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 11:20:34 ]

1499

daRinze : enfin quelqu'un qui me comprend. 

Merci pour la citation .
Et bravo pour le piano, moi je le trouve très bien ton son. 

J'aime les trucs un peu organiques, impulsifs, en effet.  L'enthousiasme du moment qui transparait.  Mais j'apprécie aussi des trucs bien foutus.   C'était bien un trait d'humour.  Et j'encourage Kitty à continuer à nous en mettre plein la vue.

A+

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1500
Je sais pas si je dois te remercier Kitty.Litter...
Bon c'est François Pérusse, humoriste québécois de son état qui a commis ça... Je vais voir ce que je peux faire. A chaud (c'est le cas de le dire), je serais tenté de dire que comme toute pompe à la Brassens ça pourrait faire un bon reggae, mais je me laisse le temps de la réflexion... Faut pas aller trop vite vu le thème de la chanson