Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 936 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1661
Citation :
Quelqu'un qui se sentirait de reprendre un Metallica ou un AC/DC à la sauce Beatles ?



P'tain moi ça m'aurrait bien tenté, d'autant que will_bru m'avait convié ici, mais ... J'peux pas là
1662
Citation de Léo et les bas :
par contre j'suis chaud pour faire d'auter morceau comme Love is all a plusieur ( quand on aura fini celui la bine sur, mais j'ai promis de plus rien dire )Justement je me disais hier que ça serait terrible de se refaire Belzebuth des Colocs.
https://www.youtube.com/watch?v=1xteSjOfFoU
Sacré défi parce que ça dure 9 minutes et quelques et que ça balaie pas mal de style mais ça me ferait tripper...
1663
sinon y a Will_Bru qui avait proposé "We are the World"

toujours en attente celui-là ...
1664
oui oui oui " we are the world " oui oui oui
1665
on attend la rentrée pour wiyarzeweurd... histoire qu'un max de personnes soient là...

sinon le prochain collectif c'est le mien, bien sûr http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
1666
on attend surtout que loveisall sois fini ( enfin moi j'attaque rine de neuf sans sa )( et ouais j'suis chian )
1667
Belzebuth des Colocs ?? Mais où allez vous chercher tout ça ???

connais pas. Ca fait 3 pages j'ai l'impression d'être largué...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1668

Je suis pas du même univers non plus je crois... On est bien sur terre ici nan ?

We Turn Litterature into Litter
1669
Love is All est suspendu aux couilles de son géniteur : l'illustre django.
Et l'Illustre est pour l'instant en ouacances. L'Illustre se fait dorer la pilule. On attend donc son retour.

Y'attendrai, lé your et la nouit, y'attendrai touyours... ton rétour....
1670
Les dééfffiiiii !

da Rinzzze : bon à rien. Lol ca devait être triste ? Ca passe bien en version lente. La deuxieme partie est plus traditionelle finalement.

kitty litter /  : Ouah je découvre cette oeuvre de pitbull...mmm voyons la reprise. Ah bah c'est la même orchestration là pour le coup ! Les sons  sympa même si la guitare, elle est zarb... Je dirai "bien produit" mais ca manque un peu de surprise.

Michael / Hawai five : Ah ouais pas mal ! J'aime bien le petit rythme.  Ca manque un peu de patate après avoir écouté l'original, la voix est pas paaaaâââaarfaite mais c'est bien sympatoche !

Brazil (jay, daR, 6tysteev) : Wouah, ca c'est du pourrissage ! lol Le kazoo donald duck donne pârticulièrement envie de faire la chenille ! lol
Rôô que c'est lol
Personne n'a relevé le chorus de django ? Fainéant !

J'kifftrop AF : Grand dieu mais c'est quoi ? Crazyfrog a fauté avec un bsiounours gonflé à l'helium liquide ?