Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 755 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1651
 yes will sa peu etre sympa, tu vas nous la faire a qu'elle sauce ?
1652
je sais pas encore... ca sera ni samba ni ragga ou ska, parce que je peux pas pifrer, mais pourquoi pas un truc bien kitch...

léo t'as quoi en cours toi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1653

j'ai rien moi

Mais n'y pense même pas, je suis debordé par d'autre projet, je suis le forum avec plaisr et ej previendrais quand je voudrais me afire une p'tite reprise mais pour le moemnt c'est impensable, Dsl Will

1654
Quelqu'un qui se sentirait de reprendre un Metallica ou un AC/DC à la sauce Beatles ? ODL par exemple, tu aimes les Biteuls ? ah non, tu as un Yakadansé en cours... bon bah qui veut alors...
1655
D'ailleurs, mon Yakadansé, je le fais dans la version que je veux ou y a-t'il une contrainte?
(A ce propos, j'ai pas encore commencé car je suis sous ma couette, ça fait une semaine que je suis fiévreux)
1656
de mémoire, la contrainte c'est "une versionkiniksarass" dixit wil_bru...
1657
Allez, moi je veux bien faire mon "La isla bonita" de Madonna, comme si c'était un morceau d'ACDC repris par les beatles...

rooooo c't'orgie

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1658
1659
au fait léo t'excuses pas, mais je suis impatient de t'entendre défenestrer un tube pourri avec classe 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1660
Pour le moement c'est tous pour la compote, j'viendrais dés que j'ia le temp promis ( pas avant Octobre normalement  j'ai deux nouveau projet qui se lance dont un qui me tiens bien a coeur )

par contre j'suis chaud pour faire d'auter morceau comme Love is all a plusieur ( quand on aura fini celui la bine sur, mais j'ai promis de plus rien dire )