Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 980 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1751
Faut voir ...
T'es d'accord, pseh ?
1752
Avec plaisir Eloipo
1753
Cool !

(j'tai répondu ...)
1754
Moi, je suis toujours vivant, mais j'ai toujours pas remdu ma copie de "Marcia Baila"... On va m'enlever des points pour le retard?

Me collez pas, m'sieur! C'est même pas encore la rentrée...

Ca va venir, mais beaucoup de boulot en ce moment, du coup j'habite sur place et j'ai pas de matos pour enregistrer...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1755
Putain mais merde quoi 

tu peux pas prendre des vacances ? Même sans solde ?

Font chier tes canassons.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1756
Citation de daRinze :
Citation de mon_beau_willy_roi_d'la_disto :
le remix de Jay-f du mythique Tata Yoyo
+1, car ça, ça, oui ça, c'était un véritable défi

Merci.  Ca fait plaisir.
Cependant, même si ça n'a pas été évident (j'ai bien changé d'approche 3 fois), ce défi n'a rien eu de "musical".   Tout est joué par des machines, mis à part les parties de guitares de P. Lardos.  C'est donc principlament du travail de prod.   L'idée dont je suis assez content est de l'avoir samplé et fait chanter au vocoder sur la dernière partie. 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1757
Ben y a ça, et puis aussi j'imagine que ça devait pas être super dans le temps tout le temps, ça me semblait être quasi une impro totale, donc exit le métronome non ? Cela dit je respecte ce choix artistique, seulement ça a pas du être de la tarte à gérer pour le remix


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1758

Oui, clairement pas dans un tempo fixe.  Ce fut le problème numéro un sur la guitare rythmique, alors que derrière, il y avait une BaR calée pile-poil.  Donc découpage, recalage.  Mais pas trop : je trouvais intéressant ce décalage entre les pistes "machines" et rythmiques bien calées et les leads un peu bancals.
Et puis c'était moins de boulot. 


Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1759
Ahhh enfin une idée pour mon Fuck You

Faites gaffe à vos mirettes, ça va être une tuerie (dans le sens "kill the song" bien sûr).

Attention, meurtre en préparation, je m'y met le week end prochain
We Turn Litterature into Litter

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 16:43:03 ]

1760
mirettes  tu veux parler d'esgourdes ?

Ou alors tu fais un clip

Avec le titre, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you