Sujet Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 434 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation de L'autre Django :
Personne n'a relevé le chorus de django ?On n'est pas là pour flamber!
Au fait pendant que t'étais pas là le conseil s'est réuni: autant que tu le saches tout de suite, tu va sûrement écoper d'une chanson en breton. Et pas de "je ne parle pas le breton" ou "j'ai prété mon dulcimer au Druide" !!
http://breiz77.chez.com/parler.htm
Tu vois c'est très simple comme langue!
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 18:04:08 ]
_d j a n g o
(c'est le meilleur des exercices, relever les trucs des autres. A faire en ralentissant dans le sequenceur quand c'est un salaupio comme Django)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
_d j a n g o
daR : On va terminer Love is all. Mais là il faut que je fasse marcher mon nouveau joujou. Ca me rend dingo Je rajouterai des choses sur le pont quand j'aurai fait fonctionner mon synthé virtuel.
Will, tu m'avais envoyé une partie mais tu sais avec le fameux souci là.. Du coup j'oublie ces pistes là, hein.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Gratt'oche
moi je veux bien faire mon "La isla bonita" de Madonna, comme si c'était un morceau d'ACDC repris par les beatles...
J'ai hâte d'entendre ça!!!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Kitty.Litter
Avé Django,
Tiens je trouve pas que ma version pitbulienne ressemble à l'original moi...
Ba ptêtre bien alors...
J'ai un peu tester mon Lily Allen, et ba pwaaa, je sais pas comment faire... encore merci à will pour son nouveau top MCM
Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 19:24:34 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte