Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 101 416 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
à tout hasard, je viens de la réencoder en une version stéréo MP3... dis-moi si tu as toujours des problèmes
Jay f.
Citation de daRinze :
Mais tu n'es qu'un goret.
Tous ces compliments me font rougir .
Note to self : ne plus poster du taf en fin de journée, on n'écrit que des conneries.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Kitty.Litter
Mais comme tu t'es bien rattrapé par la suite et comme, cochon, tu es pour l'instant le seul à avoir trouvé la finalité de tout ce bordel, allez, tu t'en sors bien. Mais tu n'es qu'un goret.
Darinze : C'est Ok, ça à marché jte fais ça dans la journée !
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 08:41:57 ]
Léo et les bas
Kitty.Litter
Quelqu'un peut'il m'éclairer sur ce que c'est que JkifftropAF sur le virb ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 10:04:42 ]
Anonyme
merci aussi à LouFerrigno qui dne dit rien mais a envoyé quatre pistes (comme quoi...)
allez jme donne jusqu'au preums september, histoire de voir si les tontons django, eloipo, rifkitu, blackyoyo veulent se joindre au choeur !
Anonyme
Connais pas ! Le gars a pas laissé son pseudo à côté !
Eh, le Gars, laisse ton pseudo à côté de ton morceau "JkifftropAF"
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Kitty.Litter
Euhhh... non franchement je pourais pas changer de defis ?
- < Liste des sujets
- Charte