Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 377 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Encore un bug de la V4

Il faudrait le signaler !

Avec un sujet pareil... rien d'étonnant celà dit!

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 01:15:36 ]

173
On te l'a dit qu'il n'y avait pas de preuve... Alors arrête maintenant

La, je parlais de charles trenet...et de son jardin extraordinaire, pédophile avéré et incarcéré.. mais c'est po grave.il y a de quoi se perdre avec tous ces pedophiles... c'est du grand n'importe quoi. Attendons les obseques dignes d'un pharaon je suppose, retransmis par toutes les chaines, le grand show.

174
Et sinon ... Quincy Jones? Ca parle à personne ma théorie.

Restons dans le fait divers alors!
Une pensée tout de même, pour les gamins de l'artiste, qui vont certainement payer le prix fort d'être tomber dans cette famille, de dingue...
L'article du monde est édifiant!

Et surtout là:
[...]L'avocat de la famille Jackson, Londell McMillan, avait déclaré, dimanche 28 juin, sur CNN : "Il y a eu des témoignages sur [l'existence d'] un testament et nous essayons de vérifier cela maintenant." Si aucun papier n'a été rédigé, les biens du "roi de la pop" reviendront à sa "descendance", a-t-il précisé. En l'occurrence, "un adulte administrerait et superviserait [l'héritage] dans le meilleur intérêt des enfants, et ce serait M. et Mme Jackson", les parents de la star défunte.Tiens donc!
J'espère pour eux, qu'il leur a juste mis un petit pécule, pour leur éducation, et que le reste (des droits! car pour le liquide pour l'instant y a pas grand chose...),  il l'aura légué à une oeuvre de son choix.
Le pire truc qu'il aurait pu leur transmettre, c'est sa fortune...
En espérant qu'il vivent en paix!

Y  a d'la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles!...

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 10:24:43 ]

175

La, je parlais de charles trenet...et de son jardin extraordinaire, pédophile avéré et incarcéré..

c'est de ça que tu parles ? :

Il est placé sous mandat de dépôt et écroué à la maison d'arrêt d'Aix en même temps que son chauffeur qui l'accuse d'avoir eu une relation intime avec deux allemands de 20 ans (à l'époque, la majorité était à 21 ans
sacré pédophilie en effet...
176
Je n'ai pas osé en rajouter, vu que c'était hors sujet, mais effectivement
L'article Wikipedia ajoute d'ailleurs aprés :
"Cette affaire repasse en appel : Charles Trenet obtient un non-lieu et sort blanchi par la justice mais reste souillé par la rumeur" En, effet, cette bonne vieille rumeur...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 20:10:32 ]

177
deux allemands de 20 ans (à l'époque, la majorité était à 21 ansOn est en 2009, quand même... On aime ou on n'ame pas mais, on ne peut pas  parler de pédophilie...
Il avait quel age à l'époque?

Entre un gay même d'age mur qui apprécie les jeunes adultes et un dangereux pédophile...
C'est comme si on comparait l'épicier beur du coin de la rue et Zacharias Moussaoui... très moyen...

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 20:33:31 ]

178

"Cette affaire repasse en appel : Charles Trenet obtient un non-lieu et sort blanchi par la justice mais reste souillé par la rumeur" En, effet, cette bonne vieille rumeur...

Conclusion de l'histoire !  Quand on t'accuse de quelque chose, même si l'accusation est abracadabrante et que la justice t'as relaxé, aux yeux de beaucoup de gens tu resteras coupable ( car comme on le dit si bien, il n'y a pas de fumée sans feu )...

Tiens, je vais m'amuser à faire un procés pour pédophilie à tonton Bruno 7 qui m'avait violé quand j'avais 5 ans ( il m'avait dit que l'on s'amusait au petit bonhomme en mousse, ce salop  ). Ca serait interessant de savoir comment il va réagir ...  Se suicidera t'il du fait du poids terrible de ses remords, étant donné que dans sa logique un accusé est forcément coupable ou tellement suspect qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il soit le monstre que l'on a décrit lors de l'accusation  ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 20:40:47 ]

179
c'est vrai, passé en délibéré cette affaire l'a sans doute très affecté et la rumeur a persisté. j'admets mon erreur. la justice a tranché et a toujours raison.(l'affaire Outreau n'est juste qu'une erreur, terrible erreur, les affaires de ce type suscite l'émotion et la crainte, je suis tombé dedans).les faits sont troubles mais la justice a tranché. trenet n'est pas coupable et je suis très con..Vous pouvez donc laisser vos enfant chanter ses chansons. Son homosexualité etait sans doute visée à l'epoque. la pédophilie et l'homosexualité etaient tabou. .Mea culpa !! mais une chose est  sur, j'ai bien violé pere founasse et je n'ai aucun remord.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 21:18:23 ]

180
Débats intéressants, MJ suscite la passion...

Sans être un fan, je dois dire que la mort de Michael Jackson m'a beaucoup touché également. C'était une icone et un symbole, et sa mort prématurée et mystérieuse fait qu'il restera à jamais une légende.

Il a grandi sous les yeux du public, qui a assisté au fil des années à la naissance de la star, et qui l'a vu s'envoler pour devenir le monument qu'il est.

Sans analyser plus en détail, je dois dire que je ne compte pas le nombre de fois où j'ai irrésistiblement eu envie de danser en écoutant billie jean, don't stop till you get enough ou thriller, en soirée chez des amis, en boite ou autre bar / pub / soirée étudiante... et je n'étais pas le seul à prendre mon pied sur la piste comme si j'étais le roi du monde.

Et voila que je me rappelle qu'un des premiers disques que j'ai acheté c'était le 45 tours de smooth criminal, et je me rappelle d'essayer de faire le moonwalk avec un copain à la sortie de l'école quand j'avais 9 ans, et je me rappelle d'un pote en seconde qui était un fan de MJ et qui refaisait ses chorégraphies et ses pas de danse "robotiques" et je trouvais ça trop cool, et la claque quand j'ai vu le clip de thriller pour la 1ere fois, et....

Bref je n'étais pas un fan, mais il faisait partie de ma vie, il m'a procuré du plaisir avec sa musique, et je me réjouis toujours quand j'entends une de ses chansons légendaires.

Enfin tout ça pour dire : merci Michael. Repose en paix tu l'as bien mérité.