MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
- 368 réponses
- 75 participants
- 16 379 vues
- 40 followers
Fredfx
mort confirme sur le site Tmz.
Anonyme
euh non...pas "bon enfant" en parlant de MJ. les fans, on se calme...ça m'a echappé...désolé..
Pere Founasse
Le café philo devient un peu pitoyable... Attention ma Maman m'a dit que ça rendait sourd... Apparemment c'est vrai. (Ecoutez votre Maman les gars!)Il n'y a pas une loi, un peu comme le point Godwin, qui énonce le fait qu'à partir d'un certain temps de débat, innévitablement va arriver un nouvel intervenant qui va dénigrer le cour de la discussion ( peu importe sa qualité ) ?
Si on pouvait éviter les insultes, les noms d'oiseaux, et évoluer dans une ambience "bon enfant", c serait gentil.Alors là, c'est le pompom de balancer ça juste après avoir jouer à la provoque un peu insultante ...
Ensuite qu'est ce qu'un bon débat ?
En ce qui me concerene, je considère un débat comme bon s'il apporte de nouvelles idées argumentées et si l'on aborde les sujets en profondeur. Ensuite rêver d'un débat sans friction est de l'ordre du rêve je pense.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 22:01:51 ]
Bloody ou les prospérités du Vice
Paix à son âme...
Anonyme
Pire, si un de mes artistes favori est fan de foot, j'arrive à le supporter.
ben..pas moi. entre un fan de foot et un pedophile, il y a une difference quelque soit le talent de l'un et de l'autre.
=LouF=
C'est important de preciser qu'en ce qui concerne MJ, mon opinion est que les accusations portées contre lui sont loufoques et nauséabondes. Il n'y a donc rien à "excuser" ici. Vu que ca semble etre la question latente.
Anonyme
Anonyme
kojejefroots
Alors là, c'est le pompom de balancer ça juste après avoir jouer à la provoque un peu insultante ... Tu t'es senti visé? Ou quoi? Ca suggérait juste que c'était un dialogue de sourd... C'était pas vraiment personnel, une sorte de métaphore (un peu pompier je l'avoue mais assez juste à mon gout!) T'as essayé le 2eme degré? Ca fait pas de mal de temps en temps de se faire chambrer... Si on l'accepte... j'ai pas de grand philosophe à citer... désolé! Il n'y a pas une loi, un peu comme le point Godwin, qui énonce le fait qu'à partir d'un certain temps de débat, innévitablement va arriver un nouvel intervenant qui va dénigrer le cour de la discussion ( peu importe sa qualité ) ? On ne parlera de la qualité de celui-là... D'ailleurs Père Founasse, j'ai l'impression que tu réagis à ce qui me semble le moins interressant dans ce débat. c dommage. En ce qui me concerene, je considère un débat comme bon s'il apporte de nouvelles idées argumentées et si l'on aborde les sujets en profondeur Il me semble avoir également émis des idées, je n'ai certainement pas ta sublime intelligence, mais bon... Tu aurai pu aussi réagir à ça. Non? La vie est une tartine de merde et il faut en manger tous les jours Pas d'accord! Il suffit d'apprendre à cuisiner! ben..pas moi. entre un fan de foot et un pedophile, il y a une difference quelque soit le talent de l'un et de l'autre.On te l'a dit qu'il n'y avait pas de preuve... Alors arrête maintenant! euh non...pas "bon enfant" en parlant de MJ. les fans, on se calme...ça m'a echappé...désolé..C pas gentil ce que tu as dit ... Mais au moins ça respire un brin d'humour...noir? Comme disait s l'ami Pierre dans son plus fameux procès: "
Premièrement, peut-on rire de tout ? Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ? A la première question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers. S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ? Donc, on peut rire de tout, y compris de valeurs sacrées, comme par exemple, le grand amour que vit actuellement le petit roi inamovible de la défense passive, ici présent. Elle s'appelle Marika, c'est la seule aryenne qu monde qui peut le supporter, ce qu'on comprendra aisément quand on saura qu'il s'agit de la poupée gonflable et peau de morue suédoise que sa tata Rodriguez lui a envoyé de Lisbonne en paquet fado. Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ? C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos, mesdames et messieurs les jurés : je n'ai rien contre les racistes, c'est le contraire, comme dirait mon ami le brigadier Georges Rabol qui, je le précise à l'intention des auditeurs qui n'auraient pas la chance d'avoir la couleur, est presque aussi nègre que pianiste. Dans Une journée particulière, le film d'Ettore Scola, Mastroianni, poursuivi jusque dans son sixième par les gros bras mussoliniens, s'écrie judicieusement à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du sixième." Respire Père Founasse... respire!Je le gère, moi aussi, le copier/ coller! Vous trouvez pas? |
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 22:53:13 ]
Pere Founasse
( attention, deuxième degré ! )
Provocateur d'extrême droite
kojejefroots
Et puis bon, t'es gonflé quand même .... comment interpréter cela?
Et sinon... Quincy Jones? Pour revenir un tant soit peu au sujet....
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 23:37:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte