MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
- 368 réponses
- 75 participants
- 16 449 vues
- 40 followers
Fredfx
mort confirme sur le site Tmz.
Pere Founasse
Ca n'invalide ou ne confirme pas le fait qu'il ait été violé.
ludwigh > j'veux pas faire mon chiant hein, mais tu trouves pas ça un minimum étrange que soudainement après sa mort, on sorte que tout ça c'était que des conneries ?
Comme ça il est tout clean, et ça + sa mort = toutes les compil de merde auxquelles on va avoir droit vont se vendre comme des petits pains, non seulement aux fans mais aussi aux gens qui étaient réticents a cause des accusations.
Moi je vois ça comme un gros coup marketing plus qu'autre chose m'enfin...Moi je pense surtout qu'avant de sortir ce genre de truc il faut un minimum étailler sa démonstration avec des arguments solides et des preuves ... ce qui est très loin d'être le cas.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 19:04:48 ]
kojejefroots
Je m'en vais tout de suite écouter "Rainbow Children"! et "The Vault".... pour me remonter le moral...
azzy123
ludwigh > c'est pareil, on peut très bien lui avoir proposé un gros cheque avec plein des chiffres pour racotner sa petite histoire.
youtou > pour ce qui est de sa disculpation, ok, mais bon, ya quand même des faits qui sont à peu près certains, comme le fait qu'il fasse dodo dans la même chambre que les gosses, par fois même dans le même lit, même si rien n'est prouvé concernant des actes de viol, ça joue aps en sa faveur (mon opinion), puis merde quoi.
Puis je crois avoir lu un truc qui racontait qu'une victime avait décrit avec details le sexe de jackson (je suppose qu'il a dit davantage que "yavait une bite et deux couilles"), et que la description s'avérait correcte, mais bon, je retrouve plus ma source et j'suis pas assez renseigné donc...
Pour ce qui est de la musique, tout à fait d'accord, ça n'empêche pas de l'apprécier (même si moi jsuis pas fan, c'est pas le genre de trucs qui m'empêcherait de l'apprécier).
Founasse > j'ai pas dit être particulièrement renseigné, ni être certain de ce que je dis, au contraire, c'est juste que je l'éloigne pas en tant qu'hypothèse, uis honnêtement, j'men bats aussi un peu les couilles.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 18:56:56 ]
Anonyme
Je connais pas mal de personnes qui pour cette somme s'enfonceraient une tronçonneuse dans le fondement en prétendant avoir été violé(e)s par François Fillon.
Certains le feraient même pour 3 €, d'autres pour pas un rond.
Pere Founasse
youtou > pour ce qui est de sa disculpation, ok, mais bon, ya quand même des faits qui sont à peu près certains, comme le fait qu'il fasse dodo dans la même chambre que les gosses, par fois même dans le même lit, même si rien n'est prouvé concernant des actes de viol, ça joue aps en sa faveur (mon opinion), puis merde quoi.Ce n'est pas parceque quelqu'un dort dans la même chambre qu'un enfant que c'est un pédophile ...
Le coup du lit me semble être faux. Jackson a dit qu'ils ne dormaient pas dans le même lit.
Tu peux avoir 3000 élements qui ne peuvent pas jouer en la faveur de quelqu'un ... mais ça ne vaut rien tant qu'il n'y a pas un de ces éléments qui prouve de matière irréfutable la culpabilité de quelqu'un ( comme des traces ADN dans le culcul de wini Lourson ou une vidéo de Bambi entrain d'enculer pignoco ou peter pan ).
Pour accuser quelqu'un il faut des preuves accablantes et non pas des " oui, mais il aimait regarder Bambi à la télé, oui, mais il aimait jouer avec les enfants dans les manèges, etc. "
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 19:12:11 ]
Dr Pouet
Du coup, on comprend bien pourquoi la presse se concentre sur ce genre de trucs. D'ailleurs comme disait Coluche : "quand on pense s'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire..."
En fait, au lieu de titrer "Incroyable, Michael Jackson accusé d'attouchements sexuels par un jeune garçon", il faudrait lire ou écrire : "Banal et lamentable : un enfoiré anonyme essaie de cracher sur une célébrité pour lui soutirer de la thune".
Je pense que ça montre bien un inconvénient d'être aussi riche et aussi célèbre : les coups viennent de toute part (même des proches auxquels on pensait faire confiance) et ils volent bien bas. D'où forcément un isolement très fort dans ce contexte où on a l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne.
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 19:37:39 ]
Anonyme
Anonyme
Par contre, un aspect qui est peu abordé, je trouve, c'est le génie de MJ, dont on nous assourdit les oreilles... le "king of pop"... il y a peu, je trouve, d'explications sur le travail de composition... il jouait de quoi Mj ? Il composait comment ? Parce que j'ai quand même l'impression qu'il était sacrément entouré des plus grandes pointures de la musique...
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 20:43:42 ]
Pere Founasse
Pat One
Je crois qu'il composait en chantant, il a pas la réputation d'être un multi instrumentiste comme Prince ou Stevie wonder. Par contre c'est clair qu'il était bien entouré, il a bossé avec van halen, jimmy smith, paul mc cartney, stevie wonder...
Il est souvent crédité comme auteur et compositeur, et quincy producteur, mais il n'a pas dû composer toutes les chansons de tous ses albums. Dans son boulot d'artiste quand il était pas lui-même auteur, il a dû co écrire, co composer ou co produire les chansons. En tout cas il devait bien se les réapproprier, il avait quand même une façon de chanter très particulière et très personnelle.
Et puis son génie vient aussi de sa danse, et de son feeling musical en général...
Il y a aussi le côté novateur, précurseur de sa musique, que tu retrouves pas forcément chez les jackson 5, que j'adore, mais qui étaient plus conventionnels musicalement, pour leur style musical (soul/funk/rnb).
MJ c'est pas évident de cataloguer sa musique, : pop, funk, rock, rnb ? Un peu de tout ça mais pas tout à fait. C'est du Michael Jackson, sa musique ressemble à aucune autre, elle est unique.
- < Liste des sujets
- Charte