Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 468 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1671
Ouaip, fumées aux poils de curés et de policiers.
1672
Citation :
Le fait que je n'ai pas connu la misère ni l'exclusion, heu on va juste dire que venant de quelqu'un qui ne connait rien de moi c'était dispensable
Ce n'est pas ça que j'ai dit... je posais une question.

Citation :
jusqu'au grand soir
Si c'est de l'ironie, je ne sais pas très bien, sache que si je travaille comme ouvrier, je ne suis ni débile ni inconscient ni d'extrème-gauche et je n'aime pas la violence... Je n'aime pas non plus l'humour cynique de ce genre-là je trouve ça nul.

Autrement entièrement d'accord pour la communication...

1673
Citation :
Selon quel principe une société privée devrait communiquer au public ce genre de chiffres ?

je veux pas faire le chieur (surtout que je me fous éperdument des bilans d'audiofanzine), mais il faut quand meme savoir que normalement une société doit publier ses bilans... ex: tu veux voir les bilans et les comptes complets de TOTAL, il te suffit de les commander au greffe (moyennant petit paiement), tu peux aussi voir un résumé (le ca, le résultat et quelques autres chiffres clés) gratuitement sur le site du greffe bien sur
évidemment en général les sociétés sérieuses publient leur compte et quelques soient les raisons c'est plutot mal vu de ne pas le faire.
1674
Et j'aurais su comment que t'étais ouvrier ? Ca ne veut rien de plus que la signification que ça a déjà, peut être qu'un jour tout ce bordel tombera à l'eau, d'ici là si y'a des entités desquelles je n'attendrais aucune honnêteté ou transparence, c'est bien les entreprises.
1675