Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 457 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1661
jeudi c'est le 1er octobre. peut etre qu'il y a des employés faisant l'objet d'un licenciement chez af qui ne le seront plus en octobre.
1662
Tout de même, on peut comprendre que certains regrettent que ce ne soit plus (ou moins) le site participatif, de passionnés que c'était j'imagine au début, l'hypocrisie se serait aussi de ne pas le dire si on sent ça comme ça, non ?

Et si AF jouait la transparence, montrait ses comptes, les salaires, les recettes publicitaires, parlait clairement des licenciements etc. comme ça tout serait clair et personne n'imaginerait des choses peut-être fausses...
Je crois que personne n'est au dessus de ces considérations matérielles...
Personnellement je n'ai jamais eu un gros salaire et jamais eu honte de le dire non plus

Mais ce serait peut-être pas assez lol...


Qu'est ce qui se passe le jeudi ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 23:06:43 ]

1663
Citation :
montrait ses comptes, les salaires, les recettes publicitaires

Mais honnêtement, sans moquerie ou quoi que ce soit, en quel honneur ? Selon quel principe une société privée devrait communiquer au public ce genre de chiffres ?

Citation :
On a déjà expliqué en long en large et en traviole que cette affaire de "revenus" pour un site de passionnés, c'est du pipeau. Y'en a juste pas besoin, de revenus.

Putain mais lol. Personne n'a rien expliqué du tout, c'est juste toi qui te fais des films tout seul dans ton petit monde, comme d'hab. Tu es vraiment pathétique sérieux, à part kapam j'ai jamais vu un mec autant à l'ouest de la réalité qui la ramène à ce point mrgreen
1664
Citation :
en quel honneur ? Selon quel principe une société privée devrait communiquer au public ce genre de chiffres ?

Par respect au 2 millions de membres et aux 262'587 connectés peut être ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1665
Je crois qu'on ne vit pas dans le même monde 
Et puis toujours se justifier avec la "réalité" comme une chose inéluctable, je trouve qu'il y a quelque chose de malhonnête. Je me demande sincèrement ce que tu connais de la misère, de l'exclusion... C'est aussi "la réalité" ça. Mon but n'est pas de faire la morale ou lancer un débat stérile, hein, je voulais juste m'exprimer...
1666
euh, moi j'ai

Citation :
2113 connecté

La musique adoucit les meurtres...

1667
2,5 millions
1668
Citation :
euh, moi j'ai

Citation :
2113 connecté

Hoho ! Sacré V4 !! mrgreen
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1669
Collodion > la deuxième partie du message ne s'adressait pas à toi mais à orygen qui estime toujours qu'AF est un site perso qui tourne sur un hébergement free, employant 3 personnes sur payées grace aux pubs. Si je pouvais lâcher ne serait ce que le coup mensuel de l'hebergement + bande passante + infogérance on rigolerait bien je pense.

Pour le reste oui je suis d'accord la communication est archi mauvaise et l'a toujours été, je pense que je ne met à jour aucune vérité nouvelle en disant ça. Mais après on vit malheureusement dans un système capitaliste où certains chiffres ne se communiquent pas au public, c'est malheureux mais jusqu'au grand soir ça risque de rester tel quel. Après à  titre tout à fait perso je ne vois pas en quel honneur j'aurais à dire combien je gagne aux 400 000 (pardon 700 000) membres d'AF.

Le fait que je n'ai pas connu la misère ni l'exclusion, heu on va juste dire que venant de quelqu'un qui ne connait rien de moi c'était dispensable
1670
Le grand soir, ça sera saucisse partie ?

Provocateur d'extrême droite