Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que la fonction "poster" est également surperflue.
0
Anonyme
2594
1903Posté le 29/10/2009 à 22:18:55
Dans un délai de 7 jours, on saura si la fonction 'supprimer son compte' marche bien. S'il y a un bug, ça craint.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1904Posté le 29/10/2009 à 22:22:53
Moi je viens de recevoir une notification par email m'informant qu'un avis a été posté sur une de mes compos. En soit super, sauf qu'en réalité aucun nouvel avis n'apparait sur la compo en question...
Youpi !
Sinon les balises de citation merdent une fois sur deux chez moi... Bon, je m'énerve pas mais c'est un peu relou à force le forum qui marche à moitié.
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 13:21:53 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1906Posté le 29/10/2009 à 22:41:55
on en doute pas.........
bof ben après tout c'est pas si grave tant qu'on peut se gazer........
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1907Posté le 29/10/2009 à 23:17:52
Citation :
Les dvlpr travaillent durs, voyez tous les progrès fait depuis l'instoration de la V4, et avec quelle rapidité ! Les mecs ne chomment pas, ca ce saurait.
C'est de l'ironie, non ?
0
Provocateur d'extrême droite
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1908Posté le 29/10/2009 à 23:53:23
Si c'est pas de l'ironie c'est un aveuglement splendide.
Je ne sais pas sur quel navigateur les devs ont travaillé à la base, mais chez moi, sur mon vieux Firefox 2.0, la V4 a fonctionné parfaitement dès le premier jour de sa mise en route. Je n'ai eu par la suite que deux petites anicroches: Le postage de vidéo qui a déconné pendant deux jours et le souligné et barré qui ont foiré aussi quelques jours. Maintenant tout est à nouveau en ordre.. Moralité: Downgradez vos Firefox!