Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 353 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2621

J'ai trouvé le thread en question en fouillant dans mes threads flaggués :  https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.193853,quelles-series-tv-regardez-vous,post.5859427.html

Impossible de le trouver à partir des mots clés.

2622

Citation :

Bon, on peut dire que c'est de la merde.

Et dire qu'il suffirait que ces ***  changent pas défaut un seul paramètre. Ca fait depuis des mois et des mois que j'en parle, mais tout le monde a l'air d'en avoir rien à foutre.

Provocateur d'extrême droite 

2623

Ben le truc c'est que la plupart des vieux membres n'utilisent pas le moteur de recherche. Là, depuis la sortie de la V4, perso c'était la 1ere fois.

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:08:40 ]

2624
Mouais il m'a phalus 20s pour avoir la bonne réponse. 1894929.gif

Apparemment le moteur de recherche fait la distinction entre les lettres avec accents & cédilles ou non. :diacritiques:

Il faut donc écrire "series" et non pas "séries". Ce qui est effectivement super casse-c*******.

Nan...?!?

"To boldly go where no man has gone before."

2625

Rofl. redface2

2626

oui en effet, c'est un bete truc d'accent, ce qui est assez bete

parceque sans accent, "series tv" je l'ai trouvé en 2 clics

2627

Ouais bon ben ça va. redface2

2628
Citation :
Ouais bon ben ça va. :oops2:


Encore heureux qu'on puisse mettre les points sur les i et les barres sur les t !

:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

2629

Moi, ce qui me brise les glaouis, c'est quand on recherche un instrument dans les produits d'une marque et qu'il faut ouvrir les différents "Afficher plus de produits gnagnagna..." pour voir si celui qu'on cherche y est.

Ca peut paraître débile mais certains appareils (rangés sous delay ? écho ? effet ?) ou instruments (solid body ? frettée ?) ne sont pas toujours évidents à trouver.

A l'époque on avait tout d'un seul coup d'oeil....

2630

Oué, mais il n'y avait pas les tableaux !

Signaler un abus

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 22:35:32 ]