Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 169 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2761
2762
2763

A part ça, ça m'enerve toujours autant quand on doit atteeeeeennnnndre sur smartadserver.com redface2

2764

Je connaissais deja pour google  icon_wink.gif

 

Ils aiment bien obfusquer leurs pages et foutre pas mal de kikoo. Mais ils ont autrement plus de moyens pour verifier que ca marche sur tous les browsers possibles et imaginables.

 

Quand on a pas ces moyens, on essaie de respecter les normes, ca evite les couilles  sur les browsers un peu exotiques (et pas que).

 

par exemple la, j'utilise midori (browser leger que j'utilise sur un vieux powerbook), ben l'editeur de message fait de la merde, il manque tous les boutons d'edition (genre lien, image, quote etc...)

 

>8.5

 

t'inquiete, je me suis pas barre pour ca, je suis juste passe a autre chose :)

2765
Citation :
mais c'est quoi cette idée que parce qu'un truc est gratuit, on ne devrait dire que des choses positives dessus ?

Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, si on pensait ça, pourquoi y'aurait un forum "fonctionnalités AF" pour échanger entre les admins et les membres ?
2766
thurston > Je peux t'assurer qu'on essaie sur AF de respecter les normes du W3C le mieux possible. Mais c'est loin d'être évident. Tu parles d'éviter les couilles sur les navigateurs exotiques, mais c'est justement pour des raisons de compatibilité qu'on est parfois obligé d'enfreindre les recommandations, parce que les navigateurs peuvent avoir des façons très différentes d'interpréter le HTML / CSS / Javascript (typiquement, IE, qui est le navigateur le plus utilisé sur AF, est un calvaire à gérer).

Pie

2767
Citation :
Je n'ai jamais dit ça. D'ailleurs, si on pensait ça, pourquoi y'aurait un forum "fonctionnalités AF" pour échanger entre les admins et les membres ?
Certes, mais le ton de ton message le laissait supposer.
2768
2769

>(typiquement, IE, qui est le navigateur le plus utilisé sur AF, est un calvaire à gérer).

 

so classic :)

En exagerant un peu, ce qui se dit, c'est qu'il faut en general developper 2 sites: 1 pour IE,1 pour le reste. :)

 

Enfin, il parait que M$ faut un effort pour se rapprocher des standards dans les dernieres versions, dixit un expert M$ (perso je demande a voir tout de meme).

Enfin il doit rester pas mal de IE7&co...

 

Le dev-web, spa facile c'est clair, perso quand j'en fais, c'est page en largeur statique et repompage de css/js existant tellement je suis mauvais.  icon_mrgreen.gif

Sinon, ca doit pas etre la premiere fois que quelqu'un fait la remarque, mais dans le nouveau profile, "dispo pour plans etc..." je peux pas m'empecher d'y voir quelque chose de sexuelle (owi un plan a 3...).

[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 13:17:37 ]

2770

C'est cool avec la nouvelle présentation on connait l'age de Will mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.